5 000 personnes réunies au Parc olympique dans le cadre de la 2e édition montréalaise de la Lolë White Yoga Session

La tournée prendra ensuite son envol vers Paris pour se produire au Grand Palais le 1er septembre 2013

MONTRÉAL, le 27 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui avait lieu le plus grand événement de yoga extérieur jamais vu au Québec. 5 000 personnes, vêtues de blanc comme symbole de paix, ont participé à la 2e édition montréalaise de la Lolë White Yoga Session. Réparti sur deux séances de 2 500 personnes chacune, l'événement a su faire rayonner l'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique tant l'énergie positive qui en découlait était palpable.

« Cette année, pour répondre à la grande popularité de l'événement de Montréal, une 2e séance a dû être ajoutée en après-midi, la première affichant complet à peine une semaine après le début des inscriptions » explique Nathalie Binda, vice-présidente du marketing chez Lolë. « L'événement d'aujourd'hui a atteint une participation record. Il est impressionnant de voir plus de 5 000 personnes ainsi réunies pour vivre et partager un moment aussi intense » d'ajouter Nathalie Binda.

Le rassemblement de Montréal s'intègre à la tournée Lolë White Yoga Tour qui visite cinq grandes villes cette année. Lancée à Salt Lake City en janvier dernier, la tournée s'est ensuite transportée à Toronto avant de se poser à Montréal. Prochain arrêt : Paris, ou l'événement sera produit au Grand Palais. Ce rassemblement qui s'annonce déjà des plus grandioses conclura la tournée. À ce jour, plusieurs Lolë White Yoga Sessions ont eu lieu à travers le monde, chacune affichant un grand succès. Au final, l'édition 2013 de la tournée touchera le cœur de plus de 10 000 personnes dans le monde.

Enveloppé par les sons mélodieux de la harpe électrique de M'Michele, l'événement d'aujourd'hui était animé, pour une deuxième année consécutive, par la professeure de yoga et ambassadrice Lolë, Lyne St-Roch. « Avoir la chance de guider des milliers de personnes et de partager une expérience aussi rassembleuse est indescriptible » affirmait. Lyne St-Roch. « Il n'y a que Lolë pour nous faire vivre des expériences aussi émouvantes. »

« Notre mission sera toujours d'encourager, mobiliser et rassembler les femmes actives et qui partagent les mêmes valeurs, et ce, dans le but créer une communauté qui respire le bien-être », explique Bernard Marriette, président et directeur général de Coalision. Le succès de cette tournée ne fait que nous convaincre de l'importance de répéter l'événement l'an prochain.

Des dons ont été recueillis lors de l'événement et la totalité des recettes a été remise au Centre Communautaire Hochelaga.

Nous vous invitons à visiter le lolewomen.com/ca/en/whiteyoga pour plus de renseignements sur la Lolë White Yoga Tour et pour voir les photos des séances d'aujourd'hui.

À propos de Lolë
Chez Lolë, le bien-être est un style de vie inspiré par la recherche d'une harmonie entre vie urbaine et nature et par le plaisir de pratiquer des activités physiques variées. Live Out Loud Everyday ! Très soucieuse de la valeur des gens et des produits, la marque propose des collections de vêtements innovantes, féminines et fonctionnelles pour les femmes urbaines. Née au Canada et encore aujourd'hui entièrement conçue à Montréal, la marque Lolë est offerte dans plus de 1 700 points de vente à travers le monde, dans les Ateliers Lolë et en ligne sur www.lolewomen.com.

Rouleau B et images http://we.tl/am9qOy0ugu

Bas de vignette : "La Lolë White Yoga Session a réuni 5 000 personnes vêtues de blanc sur l'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique. (Groupe CNW/LOLE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130727_C2110_PHOTO_FR_29356.jpg

SOURCE : LOLE

Photos, échantillons, entrevues ou renseignements :

Jessica Dupras  |  514-524-1471  |  jessica@natapr.com
Natalie Bibeau  |  514-803-1471  |  nata@natapr.com