25iéme anniversaire de célébration du mois de l'histoire des Noirs au Canada

MONTRÉAL, le 18 févr. 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la célébration du 25e anniversaire du mois de l'Histoire des noirs au Canada, vous êtes conviés ce samedi 20 février 2016 à participer à la troisième édition d'Expo destination Haïti.

C'est un événement programmé dans le cadre du vingt-cinquième anniversaire du mois de l'histoire des Noirs au Canada. Le thème retenu cette année : « Quand Haïti et l'Afrique se croisent » vous permettra de découvrir ce que la haïtienne et les communautés africaines de Montréal ont de meilleur à offrir en termes d'artisanat, d'entreprenariats locaux, de commerce, de service, de  produits liés à leurs cultures, à travers la gastronomie, la danse, la musique, la peinture et la mode.

Une journée et une belle soirée d'exposition avec hommage particulier rendu à des personnes impliquées dans ces communautés qui se dissemblent par leurs langues, leurs goûts, leurs traditions et qui se retrouvent avec un passé commun et un avenir qui les lient étroitement.

Le 20 février 2016 dès 12h00

Salle de réception : le Château classique - 6010, boul. des Grandes Prairies, Saint-Léonard, QC H1P 1A5.

C'est un événement unique au Québec qui invite à la réappropriation d'identité et de l'histoire en passant par la grande porte de la culture afro-haïtienne.

SOURCE Cachet événements

Renseignements : Geneviève Siko, Cachet événements, au 514 777-9374