Wawanesa Assurance fait un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge pour soutenir l'aide aux sinistrés en Colombie-Britannique

Wawanesa parmi les premiers assureurs sur place pour aider et soutenir les personnes touchées par les feux de forêt

WINNIPEG et VANCOUVER, le 25 juill. 2017 /CNW/ - La Compagnie mutuelle d'assurance Wawanesa (« Wawanesa ») a annoncé aujourd'hui qu'elle fera un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux personnes touchées par les feux de forêt en Colombie-Britannique.  Cette contribution permettra de fournir des secours supplémentaires dans les secteurs critiques et d'aider les familles et les collectivités les plus durement touchées.

Wawanesa se soucie en tout premier lieu de la sécurité et du bien-être des habitants des secteurs ravagés par les flammes. L'entreprise a déployé toute son équipe nationale d'intervention d'urgence afin de fournir une assistance individuelle et s'apprête à faire un don au fonds « Feux en Colombie-Britannique » de la Croix-Rouge afin d'appuyer l'aide aux sinistrés.

« Nos pensées accompagnent les gens de la Colombie-Britannique alors que la situation des feux de forêt continue d'évoluer », a déclaré Brenda Gibson, vice-présidente, Colombie-Britannique, de Wawanesa.  « Nous espérons que notre don et la mise en branle de notre équipe expérimentée de gestion de catastrophe aidera à accélérer les secours indispensables dans cette épreuve difficile ».

Les experts en sinistres de l'équipe nationale d'intervention d'urgence, qui étaient parmi les premiers sur place quand les ordres d'évacuation ont été émis au début de juillet, ont établi des centres temporaires d'indemnisation à Kamloops (unité 211, Landsdowne Village, 420, rue Lansdowne) et à Prince George (école secondaire de Prince George, 2901, avenue Griffiths et Pine Centre Mall, 3055, Massey Drive). Wawanesa suit l'évolution de la situation et gère les ressources offertes pour s'assurer de bien répondre aux besoins de ses assurés.

Les assurés peuvent communiquer avec les membres de l'équipe de Wawanesa 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 1 844 WAWANESA (929-2637) ou par la boîte aux lettres wildfire@wawanesa.com. Wawanesa fournit de plus des ressources et de l'information par le biais de sa page Web réservée aux feux de forêt de la Colombie-Britannique (wawanesa.com/bcwildfire) et émet régulièrement des comptes rendus par ses canaux de communication sur les réseaux sociaux.

À propos de la Compagnie mutuelle d'assurance Wawanesa
La Compagnie mutuelle d'assurance Wawanesa est l'un des plus grands assureurs de dommages au Canada avec trois milliards de dollars de revenus annuels et un actif estimé à plus de neuf milliards de dollars. Forte d'un effectif de plus de 3 000 employés, Wawanesa sert fièrement au-delà de deux millions d'assurés par le biais de neuf bureaux régionaux et de 41 bureaux de service au Canada et aux États-Unis. Wawanesa est activement engagée envers les organismes communautaires là où elle est présente et ses dons dépassent les niveaux reconnus internationalement comme point de référence en matière de mécénat. Fondée en 1896, Wawanesa possède des bureaux de direction à Winnipeg et est la société mère de Wawanesa General, qui propose des services d'assurance dommages en Californie et en Oregon, ainsi que de la Compagnie d'assurance vie Wawanesa, qui propose des produits et services d'assurance vie dans tout le Canada.

SOURCE Wawanesa Insurance

Renseignements : (médias seulement) : Selena Hinds, Communications et Affaires communautaires, La Compagnie mutuelle d'assurance Wawanesa, 1 844 946-6282, media@wawanesa.com

Organization Profile

Wawanesa Insurance

More on this organization


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890