PALO ALTO, Californie, 8 décembre 2015 /CNW/ -- Piccing (http://www.piccing.com), la principale solution pour les achats sociaux de prochaine génération, a dévoilé sa plus récente version aujourd'hui, laquelle permet en un seul clic de magasiner pour n'importe quel produit contenu dans une image.
Visionnez le communiqué de presse multimédia interactif ici : http://www.multivu.com/players/English/7709151-piccing-social-shopping/
Après avoir ajouté de nombreuses fonctionnalités à la demande de la communauté Internet, Piccing a repensé l'ensemble de son expérience pour recréer et redéfinir la manière dont les achats en ligne se font. La version dévoilée aujourd'hui s'appuie sur 3 années de recherche et de développement soutenus dans le but d'offrir la manière la plus rapide, la plus efficace et la plus facile de comparer les achats en ligne.
Un jour ou l'autre, nous avons tous vu un article dans une image trouvée dans Internet que nous voulions désespérément nous procurer, mais comment le trouver? Et comment l'acheter? Ce problème est désormais résolu grâce à l'expansion de Piccing et de l'introduction d'une nouvelle expérience omniprésente de magasinage numérique.
L'expérience Piccing a pris de l'ampleur avec le « bouton Piccing pour navigateur » qui, lorsqu'activé, permet de transformer chaque image en articles de magasinage. Faites vos achats à partir de vos sites Web, de vos blogues et de vos réseaux sociaux préférés, comme Twitter, Tumblr, Pinterest, Instagram et bien d'autres.
Les utilisateurs n'ont qu'à cliquer sur l'icône Picc dans la barre de leur navigateur et à sélectionner l'article qu'ils désirent pour obtenir instantanément des suggestions basées sur plus de dix millions de produits de qualité, et ce, sans quitter la page sur laquelle ils se trouvent.
Le nombre de magasins partenaires de Piccing et la quantité de produits offerts ne cessent de croître, ce qui augmente sans relâche les gammes et les types de produits disponibles.
Advenant qu'un utilisateur ne soit pas prêt à acheter le produit, l'image analysée par Piccing sera alors stockée dans le profil de ce dernier. La plate-forme Piccing crée une expérience d'achat social en permettant aux utilisateurs de partager du contenu avec leurs amis et leurs abonnés.
Piccing a créé une expérience de magasinage en ligne à la fois unique et novatrice qui, pour la première fois, permet aux utilisateurs de :
- Rechercher un article à partir de n'importe quelle image du Web, y compris les médias sociaux comme Facebook, Twitter, Tumblr, Pinterest et Instagram.
- Trouver instantanément les meilleures correspondances de produits qui soient grâce à la technologie SmartMATCH de Piccing, qui combine des méthodes algorithmiques à des méthodes basées sur l'utilisateur.
- Obtenir le plus rapidement possible les résultats les plus précis à l'aide du GuidedFLOW de Piccing, lequel est muni d'un soutien visuel.
- Accéder à plus de 10 millions de produits de qualité provenant de grandes marques comme Urban Outfitters, Forever 21, Uniqlo, French Connection et Zappos.
« L'expérience omniprésente complète de magasinage numérique » est compatible avec Chrome, alors que d'autres navigateurs comme Safari, Firefox et Opera seront intégrés sous peu. Cette version ajoute une toute nouvelle dimension d'accessibilité au Web en transformant toutes les images en articles de magasinage.
Nous sommes en train de tracer la voie d'avenir du magasinage en ligne, qui devrait être plus social et davantage axé sur l'utilisateur. Le commerce de détail en ligne changera certainement dans les années à venir puisqu'il doit s'adapter aux tendances actuelles, comme les données de masse et la sagesse de la collectivité », a soutenu Dirk Spielmann, fondateur et chef de la direction de Piccing.
Un dossier de presse avec des logos, des photos et d'autres éléments peut être téléchargé par ce lien.
À propos de Piccing
Piccing vous permet de rechercher instantanément un article à partir de n'importe quelle image que vous visionnez en ligne. Que cette image provienne du Web ou d'un réseau social, vous pouvez acheter ce que vous voyez ou des produits semblables sans quitter la page sur laquelle vous êtes. En plus de permettre le magasinage instantané, Piccing est aussi un carrefour où vous pouvez puiser continuellement de l'inspiration et découvrir de nouvelles idées pour la mode, le voyage et la vie de tous les jours. L'application mobile de la société (à l'état Beta) vous permet de consulter des millions d'images déjà analysées par Piccing et vous dirige directement vers les boutiques qui vendent les articles qui figurent dans ces images.
Piccing est une société privée comptant des bureaux à San Francisco, Zürich, Cape Town et Hong Kong. Lisez notre blogue, suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram, ou apprenez-en plus à http://www.piccing.com ou à blog.piccing.com
Personne-ressource : |
Lara Bauer |
SOURCE Piccing Inc
Partager cet article