TRANSFORCE DÉCLARE UN DIVIDENDE TRIMESTRIEL

MONTRÉAL, le 15 déc. /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de TransForce Inc. (TFI à la Bourse de Toronto), le chef de file du secteur canadien du transport et de la logistique, a déclaré un dividende trimestriel de 0,10 $ par action ordinaire en circulation de son capital social, payable le 15 janvier 2011 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 31 décembre 2010.  Ce dividende est considéré comme un dividende déterminé en vertu du paragraphe 89(14) de la Loi de l'impôt sur le revenu et des dispositions équivalentes des lois provinciales applicables relativement à la désignation de dividendes déterminés.

Profil

TransForce Inc. (www.transforce.ca) est le chef de file du secteur du transport et de la logistique au Canada. La société, qui a son siège social à Montréal, au Québec, crée de la valeur pour ses actionnaires en gérant un réseau en pleine expansion de filiales en propriété exclusive et en investissant dans celui-ci. TransForce offre des capacités, des ressources et une couverture géographique incomparables sur les marchés national et transfrontalier. Ses filiales exercent actuellement des activités dans quatre secteurs bien définis :

  • le transport de lots brisés;
  • la livraison de colis et de courrier;
  • les services spécialisés, qui comprennent les services pour les champs pétroliers et les sables bitumineux, la gestion de déchets, la logistique, la gestion de flotte et les services de personnel;
  • le transport de lots complets qui comprend les services spécialisés de lots complets et les services dédiés.

Les actions de TransForce Inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole « TFI ».

Énoncés prospectifs

Exception faite des renseignements d'ordre historique, le présent communiqué peut comprendre des renseignements et des déclarations de nature prospective concernant le rendement futur de TransForce. Ces énoncés sont établis à partir de suppositions, d'incertitudes ainsi que des meilleures évaluations possibles de la direction en ce qui a trait aux événements futurs. Ces facteurs peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter, les fluctuations des résultats trimestriels, l'évolution de la demande de la clientèle pour les produits et services de TransForce, l'incidence des pressions exercées sur les prix par les concurrents de même que les tendances générales du marché et les changements d'ordre économique. En conséquence, le lecteur est prévenu que les résultats réels pourraient différer des résultats prévus.

SOURCE MAISON BRISON - FRANCAIS

Renseignements :

Investisseurs :      
Alain Bédard      
Président du conseil,     
président et chef de la direction    
TransForce Inc.      
514 331-4200
abedard@transforce.ca
Médias :
Rick Leckner
MaisonBrison
(514) 731-0000
rickl@maisonbrison.com

Organization Profile

MAISON BRISON - FRANCAIS

More on this organization

TRANSFORCE

More on this organization


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890