Sunwing Vacations - Mise à jour sur l'ouragan Irma

MONTRÉAL, le 8 sept. 2017 /CNW/ - Sunwing continue de surveiller étroitement l'ouragan Irma et nous  sommes en contact constant avec nos représentants à destination dans les destinations affectées quant  à l'impact potentiel de l'ouragan. Dès le vendredi 1er septembre, la compagnie a envoyé 27 vols  afin de rapatrier les clients dans les destinations sous surveillance ou en alerte d'ouragan. Les représentants à destination travaillent avec acharnement afin d'informer nos vacanciers sur place au sujet de la situation et les aident à apporter les changements nécessaires à leurs plans de voyage.

Voici un résumé des récents arrangements de vols spéciaux:

  • La République dominicaine - L'avis d'ouragan est levé. Les services de vols vers Puerto Plata et Punta Cana vont opérer tels que prévus.

  • Cuba - Un avis d'ouragan est en place. Dû à la fermeture des aéroports, les clients séjournant à Cayo Coco et Cayo Santa Maria ont été évacué par voie terrestre à Varadero le 7 septembre et ont passé la nuit dans des hôtels en formule tout compris. Les clients qui étaient prévus de retourner au Canada de Cayo Coco ou de Cayo Santa Maria le 9 septembre ou le 10 septembre ont été transférés par autobus, le 7 septembre, à des hôtels de formule tout inclus à Varadero comme alternative. Des vols spéciaux vont opérer de Varadero aujourd'hui, le 8 septembre, afin de ramener les clients à la maison plus tôt. Des vols spéciaux ont été ajouté de la Havane, samedi le 9 septembre, afin de ramener des clients qui devaient repartir de Varadero entre le 9 et le 13 septembre. Tous les vols vers Cayo Santa Maria, Cayo Coco, Camaguey et Holguin ont été annulé entre le 6 et le 10 septembre. Tous les vols vers Varadero sont annulés pour le 9 septembre. Les vols vers Varadero, le 10 septembre, sont prévus d'opérer toutefois les clients ont l'option de déplacer leur voyage ou de modifier leur destination s'ils désirent.

  • Les îles des Bahamas - Le vol vers Freeport, Grand Bahama prévu d'opérer le 9 septembre a été annulé. Un vol spécial a opéré le 7 septembre afin de ramener plus tôt les vacanciers à la maison.

  • La Floride - Les vols vers Orlando et Fort Lauderdale prévus d'opérer le 9 septembre sont annulés. Un vol spécial de secours a été ajouté le 8 septembre afin de ramener les clients à la maison au départ de ces destinations, incluant les passagers du MSC Divina qui s'est accosté plus tôt que prévu à Miami le 7 septembre afin d'éviter l'ouragan.

 

Les passagers qui devaient voyager entre le 6 et le 10 septembre aux destinations affectées telles que Cuba, la Floride ou les îles des Bahamas et qui ont subi des changements d’horaire ont l’option de déplacer leur voyage ou de de changer de destination selon les politiques plus souples mises en place en raison des conditions météorologiques extrêmes.

Tous nos nouveaux horaires de vol sont publiés au http://www.sunwing.ca/arrdepinfo.asp à mesure qu'ils deviennent disponibles.

À propos de Sunwing

Sunwing, le no1 dans le sud et le plus grand voyagiste intégré verticalement en Amérique du Nord, offre plus de vols dans le sud que tout autre voyagiste avec un service direct et pratique à partir de plus de 34 aéroports à travers le Canada vers plus de 50 destinations populaires dans le sud. Cela permet à Sunwing de négocier de meilleures aubaines et offres exclusives dans tous les hôtels les mieux cotés des Caraïbes, d'Amérique centrale et du Mexique. Sunwing, une compagnie renommée pour son service primé, est systématiquement classé no1 des compagnies aériennes de loisir par les agents de voyages et elle est la gagnante permanente du prix du Choix des consommateurs. Les clients pourront commencer leurs vacances dans l'élégance avec le service en vol primé, qui comprend un verre de vin mousseux gratuit, du thé et du café, ainsi qu'un service de boissons non alcoolisées, en plus d'un menu d'achats à bord de collations et de repas légers (incluant des choix pour enfants), inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les clients de Sunwing bénéficient également des services des représentants à destination de la compagnie. Ceux-ci se feront un plaisir de partager leurs connaissances et leur expertise avec les vacanciers, en plus de les accueillir chaleureusement quand ils arrivent et de les guider pendant tout leur séjour.

*Le service à bord varie selon la destination

SOURCE Sunwing Vacations Inc.

Renseignements : Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec : Marie-Josée Carrière; Directrice régionale Marketing Québec, Groupe de Voyage Sunwing, mjcarriere@sunwing.ca, 1 866 722-8066 poste 7311 ; Sam Char, Vice-président exécutif, Groupe de Voyage Sunwing, schar@sunwing.ca, 1 866 722-8066 poste 7055

RELATED LINKS
http://www.signature.ca

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890