ROCTEST LTÉE CLÔT L'ARRANGEMENT AVEC NOVA METRIX LLC

SAINT-LAMBERT, QC, le 10 déc. /CNW/ - Nova Metrix LLC (« Nova Metrix ») et Roctest Ltée (« Roctest ») (TSX : RTT) ont annoncé conjointement aujourd'hui la clôture de l'acquisition par Nova Metrix de 5 570 571 actions ordinaires de Roctest, soit la totalité des actions ordinaires en circulation, par l'entremise d'une filiale en propriété exclusive indirecte de Nova Metrix, au prix de 4,01 $ CA en espèces l'action. De plus, chaque porteur d'options d'achat d'actions de Roctest recevra un montant en espèces correspondant à la différence entre le prix de 4,01 $ l'action et le prix d'exercice de l'option. Les actionnaires et les porteurs d'options recevront leur contrepartie respective à l'égard des actions et des options dès que possible après la clôture. La contrepartie globale payée par Nova Metrix s'est établie à 23 489 500 $. L'opération a été conclue et réalisée au moyen d'un plan d'arrangement régi par la Loi sur les compagnies (Québec) touchant les actionnaires et les porteurs d'options de Roctest Ltée (« arrangement »). L'ordonnance définitive de la Cour supérieure du Québec approuvant l'arrangement a été rendue le 7 décembre 2010.

À la suite de l'arrangement, Nova Metrix est indirectement propriétaire de 5 570 571 actions ordinaires de Roctest, soit la totalité des actions ordinaires en circulation. Les actions ordinaires de Roctest devraient être radiées de la cote de la Bourse de Toronto avec prise d'effet à la clôture des marchés le mardi 14 décembre 2010.

À propos de Roctest Ltée

Roctest conçoit, fabrique et commercialise des capteurs et des instruments de mesure de haute précision utilisés dans des projets de génie civil et diverses applications dans les secteurs de l'énergie, des soins de santé et des contrôles de procédés. L'entreprise se distingue par ses technologies de pointe, la qualité de son expertise technique et sa capacité de développer de nouveaux produits pour des environnements difficiles et exigeants. Ses produits sont principalement vendus à l'international. Les actions de Roctest sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole RTT. Vous pouvez également consulter le site Web de l'entreprise au www.roctest.com.

À propos de Nova Metrix LLC

Nova Metrix est une société fermée établie à Woburn, au Massachusetts (États-Unis). Nova Metrix, par l'entremise de ses filiales et des membres de son groupe, conçoit, fabrique et commercialise des solutions à base d'instruments d'essai et de mesure. L'adresse de Nova Metrix est le 600 Unicorn Park Drive, Woburn, MA, 01801. Nova Metrix est une filiale en propriété exclusive indirecte de Nova Scientific Holdings LLC. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Nova Metrix, allez à l'adresse www.nova-metrix.com.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

À l'exception de l'information historique donnée aux présentes, le présent communiqué de presse peut renfermer de l'information et des déclarations de nature prospective quant au rendement futur de l'entreprise. Ces déclarations sont fondées sur des hypothèses et des incertitudes, de même que sur la meilleure appréciation de la direction quant aux événements futurs, et supposent donc un certain nombre de facteurs de risque, notamment les risques liés aux variations du cours du change, l'évolution de la demande des consommateurs pour des produits et services de la société, l'incidence de la pression sur les prix de la part de concurrents et les tendances du marché, l'évolution de la conjoncture économique et géopolitique en général. Les lecteurs sont donc avertis que les résultats réels peuvent différer des résultats prévisionnels. L'entreprise n'est pas tenue de mettre à jour ou de réviser publiquement ses déclarations prospectives, à moins que les lois applicables ne le requièrent.

SOURCE ROCTEST LTEE

Renseignements : Renseignements:

Pour de plus amples renseignements sur Roctest, veuillez communiquer avec :

François Cordeau
Président et chef de la direction
Roctest Ltée
(450) 465-1113
(450) 465-1938, télécopieur
Courriel : info@roctest.com
Jeff Codispodi
Relations avec les investisseurs 
Le Groupe Equicom inc. 
(416) 815-0700, poste 261
(416) 815-0080, télécopieur
Courriel : jcodispodi@equicomgroup.com

Un exemplaire du rapport d'alerte devant être déposé par Nova Metrix aux termes des lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables relativement aux renseignements contenus dans le présent communiqué de presse peut être obtenu en communiquant avec Janet Barbookles, vice-présidente/chef du contentieux, Nova Ventures Group Corporation, au numéro (781) 897-1216.

Organization Profile

ROCTEST LTEE

More on this organization


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890