Print The Future lancera un appel à l'épargne de type Regulation A+

NEW YORK, 21 juin 2017 /CNW/ - Print The Future (« la Société »), une société d'impression 3D omnicanal qui permet d'imprimer sur demande, est fière d'annoncer qu'elle déposera une demande de premier appel public à l'épargne de type Regulation A+ auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Print The Future lance cet appel pour permettre tant aux investisseurs potentiels accrédités et non accrédités de devenir actionnaires importants de la société d'impression 3D la plus dynamique de sa génération. Cet appel public à l'épargne donnera l'occasion aux concepteurs, aux ingénieurs, aux architectes et aux autres parties intéressées de prendre part au marché grandissant de l'impression 3D, qui devrait représenter 20 milliards $ d'ici 2020.*

Une fois cet appel approuvé par la SEC, Print The Future offrira 2 000 000 d'actions ordinaires à un coût de 10,00 $ US chaque, contre un investissement minimal de 50 actions. Les actions seront en vente par le site Web de Print The Future depuis la page d'accueil de l'appel de type Regulation A+ se trouvant à l'adresse : printthefuture.today/invest-public.

« Nous sommes à l'avant-garde du milieu de l'impression 3D et avons une vision ambitieuse de l'avenir de notre société et de notre industrie. Print The Future sera la référence de l'impression 3D, comme Starbucks est la référence du café; un synonyme de son produit. L'objectif est de rendre le concept et la technologie d'impression 3D aussi expérientiels et diversifiés que cette chaîne de cafés », remarque Neil Patel, fondateur et chef de la direction de Print The Future.

Print The Future se positionne comme le premier magasin omniprésent d'impression 3D, où vous pouvez vous présenter avec une idée et sortir du magasin avec la matérialisation de celle-ci. La Société prévoit ouvrir 200 magasins en briques et en mortier dans le monde entier, offrant une expérience d'impression 3D en ligne comme hors ligne de calibre mondial. Dans ces magasins, tant les concepteurs amateurs que professionnels pourront créer et imprimer en entier des objets uniques et compatibles avec leur milieu de vie. Si ces objets ne conviennent plus ou qu'ils ne sont plus au goût du jour, ils peuvent être fondus et retransformés en nouvelles créations. Print The Future permettra aux consommateurs de toute la planète d'accéder localement à l'impression 3D de grande envergure à un coût abordable.

L'offre d'appel à l'épargne de type Regulation A+ est l'occasion de vous placer à l'avant-scène du mouvement d'impression 3D en possédant littéralement un morceau du futur. Si vous souhaitez devenir actionnaire de Print The Future, veuillez consulter : printthefuture.today/invest-public.

À propos de Print The Future
Print The Future est la principale expérience de marque omnicanal au monde qui permet à quiconque d'imprimer en 3D, sur demande, ses propres idées. Grâce à ses 200 magasins prévus à l'international, Print The Future vient ébranler les procédés de fabrication traditionnels en permettant à la collectivité mondiale de concevoir de manière indépendante et de fabriquer localement depuis chaque emplacement commercial. Pour en apprendre plus sur Print The Future, veuillez visiter : PrintTheFuture.Today

Pour visionner des photos des créations et des meubles fabriqués par Print The Future, veuillez cliquer sur ce lien : http://bit.ly/2rVgtJl

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs. Tous les énoncés, sauf les faits historiques figurant dans ce communiqué de presse, sont des énoncés prospectifs. Dans certains cas, de tels énoncés se reconnaissent par l'emploi de mots comme « croire », « prévoir », « anticiper », « planifier », « potentiel », « continuer », et d'autres expressions semblables. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes, et des facteurs importants pourraient entraîner un écart entre les résultats réels et les résultats exprimés ou escomptés dans les énoncés prospectifs. Ces facteurs, risques et incertitudes incluent les risques du marché associés à nos activités commerciales, l'incapacité à recueillir suffisamment de capital pour consolider notre entreprise, les conditions économiques et la concurrence grandissante. Les investisseurs potentiels sont priés de ne pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs, car ils comportent des incertitudes et d'autres facteurs, connus ou non, qui sont, dans certains cas, indépendants de la volonté de la Société et qui pourraient, et pourront probablement, avoir une incidence importante sur les résultats réels, les degrés d'activité, la performance ou les rendements. Tout énoncé prospectif reflète les opinions actuelles de la Société concernant des événements futurs et est assujetti aux éléments ci-dessus et à d'autres risques, incertitudes et hypothèses à l'égard des opérations, des résultats d'exploitation, de la stratégie de croissance et de la liquidité. La société n'est aucunement tenue et rejette également toute obligation de mettre à jour ou de revoir publiquement ces énoncés prospectifs pour quelque raison que ce soit, ou de mettre à jour les raisons pour lesquelles les résultats réels pourraient différer matériellement de ceux prévus dans ces énoncés prospectifs, et ce, même si de nouveaux renseignements sont disponibles dans l'avenir.

Avis de non-responsabilité
Aucune somme d'argent ni contrepartie financière ne sont sollicitées par cet appel de type Regulation A+ à l'heure actuelle; tout envoi de cette nature reçu par Print the Future sera refusé. Aucune offre d'achat des valeurs mobilières de Print the Future en vertu de cet appel de type Regulation A+ ne sera acceptée et aucune fraction du coût d'acquisition ne peut être reçue avant que la déclaration d'appel à l'épargne de Print the Future n'ait été homologuée par la Securities and Exchange Commission (« SEC »). Toute offre d'achat de valeurs mobilières de ce genre peut être retirée ou révoquée, sans obligation ni engagement de quelque nature que ce soit, à tout moment avant qu'un avis d'acceptation n'ait été émis avant la date de qualification. Toute manifestation d'intérêt envers l'appel à l'épargne de Print the Future ne comporte aucune obligation ni engagement de quelque nature. Print the Future sonde le terrain en vertu de la Regulation de la Securities Act of 1933, dans sa version amendée. Ce processus permet aux entreprises d'évaluer l'intérêt potentiel envers ces titres advenant un appel à l'épargne. Print the Future n'a nullement l'obligation de procéder à un tel appel à l'épargne en vertu de la Regulation A. Print the Future peut choisir de procéder à un appel à l'épargne destiné à des personnes précises, et non à toutes, ayant manifesté un intérêt à investir, et cet appel à l'épargne peut ne pas être lancé en vertu de la Regulation A. Si Print the Future choisit d'aller de l'avant et de procéder à un appel à l'épargne en vertu de la Regulation A, elle pourra effectuer des ventes qu'après avoir déposée une déclaration en ce sens auprès de la SEC et que la SEC ait approuvé une telle déclaration. L'information contenue dans la déclaration d'appel à l'épargne sera plus complète que la documentation exploratoire et pourrait différer sensiblement. Vous devez lire cette déclaration, qui sera déposée auprès de la SEC.

*SOURCE : https://www.fool.com/investing/general/2016/01/05/3d-printing-in-2016-3-stats-everyone-should-know.aspx

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/525782/Print_The_Future_Logo.jpg

 

SOURCE Print The Future

Renseignements : CONTACT : Contact relationnel avec les investisseurs : Michael Porter ou Matthew Abenante, Porter, LeVay & Rose, (212)-564-4700, matthew@plrinvest.com; Contact médiatique : Janel Noblin, GEM Advertising, +1(844)-436-8326, poste 709, Janel@GEM-Advertising.com, https://printthefuture.today

Organization Profile

Print The Future

More on this organization


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890