Livingston vend son unité de logistique des événements à ICECORP Logistics

TORONTO, le 16 déc. /CNW/ - La Société internationale Livingston inc. a vendu à ICECORP Logistics son unité de logistique des événements, qui fournit des services spécialisés pour les expositions commerciales et autres événements et qui opère sous le nom de Livingston Logistique des événements, annonçait aujourd'hui Peter Luit, président et chef de la direction de Livingston.

Cette transaction ne touche pas les unités de courtage en douane, de conseil en commerce international, de transit international, de transport de véhicules et de services gérés de Livingston.

Dans le cadre de la transaction, conclue le 15 décembre 2010, ICECORP Logistics présente des offres d'emploi à tout le personnel de Livingston Logistique des événements, reprend tous ses actifs et assume tous ses baux et contrats.

« Notre décision de renoncer au secteur des congrès et expositions commerciales s'inscrit dans un plan quinquennal visant à nous concentrer plus précisément et délibérément sur la clientèle de nos unités croissantes de courtage en douane, de conseil en commerce international et de transit international, particulièrement aux États-Unis, explique Peter Luit. Comme l'unité de logistique intégrée dont nous avons annoncé la cession à un concurrent la semaine dernière, la logistique des événements est un secteur spécialisé qui reste intéressant, mais qui ne cadre plus dans notre stratégie de croissance dynamique. Nous sommes convaincus que les organisateurs d'événements, les exposants et nos autres partenaires du secteur des expositions commerciales seront bien servis par ICECORP et que nos employés de la logistique des événements continueront à servir leur clientèle avec succès, comme ils l'ont fait jusqu'à présent », conclut Peter Luit.

À propos de Livingston

Le plus important courtier en douane au Canada et l'un des cinq principaux déclarants en douane aux États-Unis, Livingston offre également des services de conseil en douane et en commerce international ainsi que des services de transit international à l'échelle nord-américaine. Basée à Toronto, en Ontario, Livingston emploie plus de 2 200 personnes à une centaine de postes-frontières, ports maritimes et aéroports, ainsi qu'à d'autres endroits stratégiques au Canada et aux États-Unis.  www.livingstonintl.com 

SOURCE Livingston International Inc.

Renseignements : Renseignements:

Dawneen MacKenzie, vice-présidente, communications et relations publiques
1-800-387-7582, poste 3109

Organization Profile

Livingston International Inc.

More on this organization


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890