TORONTO, 10 novembre 2016 /CNW/ -- Marriott Hotels of Canada (NASDAQ : MAR) reçoit le prix 2017 Aon Best Employer in Canada pour la 12e année consécutive.
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Don Cleary, le président de Marriott Hotels of Canada, a déclaré : « Nos associés sont véritablement notre atout le plus précieux et le plus extraordinaire. Nous nous efforçons de respecter le principe qu'a mis en place notre fondateur J Willard Marriott, soit de toujours prendre soin de nos associés, car ils prendront soin à leur tour des clients de l'hôtel. Cette distinction démontre que Marriott prend toujours cela à cœur. Je suis énormément fier de notre société et de notre équipe d'associés de partout au Canada. »
Neil Crawford, associé et leader du Canada, talent, récompenses et rendement à Aon Hewitt, a affirmé : « Être le meilleur employeur n'est pas le fruit du hasard -- cela s'acquiert par le dévouement et l'excellence des dirigeants, des directeurs et des employés. C'est le signe que l'organisation inspire les gens à s'investir pleinement, à fournir un bon rendement et à faire croître les affaires en se préoccupant efficacement des ressources humaines. Marriott Hotels of Canada a non seulement réussi cela, mais sa société mère, Marriott International Inc., est actuellement le seul employeur a avoir été nommé Global Aon Best Employer. »
Marisa Milton, vice-présidente des ressources humaines, Canada, pour Marriott International, a soutenu que la société est déterminée à assurer le perfectionnement professionnel et le bien-être personnel de ses associés.
« À Marriott, nos programmes innovants "TakeCare" incitent nos associés à prendre soin d'eux, de leurs collègues de travail et de leur collectivité. Nous savons que ces programmes permettent à nos employés de demeurer grandement engagés et en bonne santé, et cet engagement est aussi profitable d'un point de vue commercial. Nous allons continuer d'accorder la priorité à nos ressources humaines afin d'attirer, de faire croître et de conserver les meilleurs talents du Canada », a ajouté Milton.
Marriott offre plusieurs programmes et ressources qui comptent parmi les meilleurs qui soient pour attirer et retenir les employés. En voici quelques-uns :
- Marriott Voyage, un programme de développement du leadership global durant 12 à 18 mois destinés aux diplômés universitaires, conjugue une formation appliquée et disciplinaire dans un hôtel administré par Marriott avec une formation en ligne portant sur le leadership qui est offerte dans un environnement virtuel quasi réel.
- Les employés ont accès à des outils d'apprentissage et de développement gratuits et peu coûteux, dont Rosetta Stone, pour inciter les associés Marriott à apprendre une nouvelle langue.
- Le programme Marriott Explore propose des remises et des rabais sur les aliments et les boissons aux associés de Marriott ainsi qu'à leurs amis et à leurs familles pour les encourager à découvrir le monde et à vivre l'expérience des 30 marques hôtelières mondiales de Marriott.
L'étude Aon Best Employer in Canada est le tout premier indice de référence au pays pour évaluer la qualité et le rendement de l'excellence en milieu de travail au moyen de normes mondiales. Il s'appuie sur plus de 20 ans d'apprentissage et de pratiques exemplaires tirés des études d'Aon Best Employer et d'investissement de l'employé, qui sont menés partout dans le monde, en tirant parti des données recueillies dans plus de 150 marchés auprès de plus de 5 000 organisations de 68 secteurs industriels, dont plus de 735 000 employés travaillant dans plus de 600 entreprises de toutes tailles du Canada. En se servant de normes mondiales exigeantes, les résultats du sondage d'employé de chaque participant en matière d'engagement, de leadership, de performance, de culture et d'employabilité sont comparés à la banque de données canadiennes de Aon et aux opinions des employés canadiens.
À propos de Marriott International, Inc.
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est la plus vaste entreprise d'hébergement internationale située à Bethesda, au Maryland (États-Unis), comptant plus de 5 700 propriétés dans plus de 110 pays et territoires. L'entreprise exploite et franchise des hôtels et accorde des licences à des centres de villégiature en multipropriété sous 30 marques principales, y compris : Bulgari Hotels and Resorts®, The Ritz-Carlton® and The Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, Renaissance® Hotels, Sheraton®, Delta Hotels by MarriottSM, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Autograph Collection® Hotels, Tribute Portfolio™, Design Hotels™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® by Sheraton, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, AC Hotels by Marriott®, Aloft®, Element®, MoxyHotels®, et Protea Hotels by Marriott®. L'entreprise gère également des programmes de récompenses primés : Marriott Rewards®, qui compte The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest®. Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter notre site Web à www.marriott.com. Pour connaître les plus récentes nouvelles de notre société, consultez le www.marriottnewscenter.com and @MarriottIntl.
SOURCE Marriott Hotels of Canada
CONTACT : Sabrina Bhangoo, [email protected], http://www.marriott.com
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