Le ministre réitère son appui à la direction du CSSS Jeanne-Mance

MONTRÉAL, le 17 déc. 2010 /CNW Telbec/ - Le Centre de santé et de services sociaux Jeanne-Mance a informé ce matin les membres du personnel et du conseil d'administration que la directrice générale, Mme Sylvie Simard, a rencontré hier le ministre de la Santé et des Services sociaux, Dr Yves Bolduc.

Lors de cette rencontre, le ministre a confirmé que les décisions qui ont été prises par le CSSS Jeanne-Mance en ce qui a trait au plan de retour à l'équilibre budgétaire, bien qu'exigeantes, sont nécessaires et conformes aux objectifs poursuivis par son ministère. Le ministre a réitéré sa confiance en l'équipe de direction et envers les membres du conseil d'administration. Il a témoigné de son appui à l'égard du travail accompli et veut le soutenir.

Mme Sylvie Simard se dit heureuse de l'appui du ministre. Elle l'a assuré qu'elle le tiendrait informé de l'avancement des travaux et qu'à cette fin, elle travaillerait en collaboration avec M. Sylvain Gagnon, sous-ministre adjoint.

La directrice générale profite de l'occasion pour remercier les membres du personnel, les gestionnaires, les médecins et les partenaires pour leur collaboration et salue les efforts déployés en cette période de transition.

SOURCE Centre de Santé et de services sociaux Jeanne-Mance

Renseignements : Renseignements:

Source :   Centre de santé et de services sociaux Jeanne-Mance
Information : Martine Dubois, coordonnatrice du Service des communications
514 525-1900, poste 6385

Organization Profile

Centre de Santé et de services sociaux Jeanne-Mance

More on this organization


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890