ÉCLOSION DE GATSRO-ENTÉRITE À L'HÔPITAL DE LA CITÉ-DE-LA-SANTÉ DE LAVAL

LAVAL, QC, le 29 déc. /CNW Telbec/ - Le Centre de santé et de services sociaux de Laval tient à informer la population qu'une éclosion de gastro-entérite sévit présentement dans plusieurs unités de l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé. En conséquence, afin de limiter la propagation de la maladie, la direction de l'hôpital se voit dans l'obligation d'interdire temporairement les visites aux patients, réduisant ainsi au minimum la circulation dans l'hôpital.

Par ailleurs, les unités en éclosion étant actuellement fermées à de nouvelles admissions, la direction demande également aux personnes dont l'état de santé n'est pas urgent, mais qui ont besoin de consulter un médecin, de privilégier les cliniques médicales du territoire au lieu de se présenter à l'urgence. Il est cependant conseillé de communiquer avec le service Info-Santé au 811 avant de s'y présenter afin d'obtenir des conseils sur leur état de santé et quels services utiliser.

Nous rappelons à la population que l'urgence demeure ouverte et accessible. La direction du CSSS de Laval demande cependant la collaboration de la population environnante afin de permettre de limiter la propagation de la gastro.

Nous sommes désolés des inconvénients que pourrait vous occasionner cette situation. Une réévaluation de l'état de l'éclosion sera faite sur une base quotidienne.

SOURCE Centre de santé et de services sociaux de Laval

Renseignements : Renseignements:

Mathieu Vachon, chef du service des communications
CSSS de Laval
Tél. : 450 668-1010, poste 24222

Organization Profile

Centre de santé et de services sociaux de Laval

More on this organization


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890