Digito, firme spécialisée en web analytics, joint les rangs d'Adviso, agence montréalaise renommée en stratégie et en marketing web
MONTRÉAL, le 17 mars 2014 /CNW Telbec/ - Afin de bonifier son offre de services, Adviso fait l'acquisition de Digito, une agence se spécialisant dans la mise en place de solutions web analytics et partenaire officiel Adobe Marketing Cloud. Cette acquisition vient renforcer le positionnement d'Adviso qui devient alors une des seules agences canadiennes partenaire Adobe Marketing Cloud. La connaissance et la maîtrise des principaux outils de web analytics qu'apportera Digito permettront à Adviso d'approfondir son expertise et d'offrir des stratégies plus efficaces. De plus, son marché s'étendra puisque le nouveau venu possède un portefeuille de clients de renom tels que Clarks, Rogers et Air Canada ainsi que plusieurs leaders américains du commerce de détail.
Se démarquant en stratégie, achat média, référencement et médias sociaux, Adviso a accompagné, depuis plus d'une décennie, quelque 500 clients dans l'optimisation de leurs stratégies en ligne. L'acquisition de Digito complète stratégiquement l'offre d'Adviso et confirme sans contredit sa place parmi les chefs de file du marketing web au Canada.
L'équipe s'agrandit
Cette acquisition implique également l'ouverture de plusieurs postes dans les domaines de l'achat média, du web analytics et de la relation client au sein de l'entreprise, contribuant du même coup à agrandir l'équipe d'experts d'Adviso.
À propos d'Adviso
Depuis sa fondation il y a 12 ans, les deux fondateurs visionnaires d'Adviso ont toujours été persuadés de l'importance d'accompagner stratégiquement les entreprises dans leurs projets Web. Désormais chef de file en stratégie et marketing Web, Adviso emploie plus de 50 experts qui guident leurs clients vers le succès de leurs propriétés Web en appliquant une méthodologie stratégique rigoureuse et une culture du résultat. Depuis 2011, Adviso est reconnue parmi les 50 firmes ayant eu la plus grande croissance au Canada par le prestigieux concours Profit 500. Adviso est intervenu auprès de nombreuses organisations prestigieuses, comme Air Canada, Banque Nationale, Uniprix et STM.
À propos de Digito
Situé au cœur de Montréal, Digito est une agence d'optimisation web qui met en place des solutions Analytics performantes permettant de prendre de meilleures décisions d'affaires. En 10 ans d'expérience dans le domaine, l'entreprise a contribué au succès de plus de 150 entreprises. Son fondateur, Fares Aldik, participe aussi activement à l'évolution du domaine en présentant de nombreuses conférences et en enseignant au 2e cycle à l'Université McGill.
Pour plus d'informations, veuillez consulter www.adviso.ca/digito
SOURCE : Adviso
Renseignements:
Source :
Adviso, Jean-François Renaud
Digito, Farès Aldik
Relations de presse :
Virginie Doré Lemonde, BICOM Communications
(514) 223-6770/[email protected]
Partager cet article