DiagnoCure donnera une présentation à la Bloom Burton & Co. Healthcare Investor Conference 2012 le 21 juin 2012 English
QUÉBEC, le 15 juin 2012 /CNW Telbec/ - DiagnoCure inc. (TSX: CUR), une société des sciences de la vie de Québec qui met en marché des tests diagnostiques à haute valeur ajoutée pour le cancer annonce qu'elle présentera un survol de sa stratégie d'affaires lors de la Bloom Burton & Co. Healthcare Investor Conference, le jeudi 21 juin 2012 à 9 h 30 (HAE). La Bloom Burton & Co. Healthcare Investor Conference rassemble des investisseurs provenant du Canada, des États-Unis et de l'Europe intéressés par les derniers développements dans le secteur de la santé au Canada. Les participants auront l'occasion d'obtenir des mises à jour sur les principales entreprises privées et publiques canadiennes dans le cadre de présentations et de réunions en petits groupes. La conférence aura lieu à Toronto le 21 juin 2012.
Pour de plus amples renseignements à propos de la Bloom Burton & Co. Healthcare Investor Conference 2012, veuillez consulter le www.bloomburton.com.
À propos de Bloom Burton & Co.
Bloom Burton & Co. est le groupe bancaire d'investissement spécialisé en santé le plus important et le plus actif au Canada. L'équipe, composée de spécialistes de la santé, possède une expertise dans les domaines scientifiques, médicaux, cliniques, commerciaux, ainsi que dans le domaine de la propriété intellectuelle, et possède une excellente compréhension des marchés financiers qui permet de conseiller et de réunir des capitaux pour les entreprises privées et publiques. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.bloomburton.com.
À propos de DiagnoCure
DiagnoCure (TSX: CUR) est une société des sciences de la vie qui développe et met en marché des tests diagnostiques à haute valeur ajoutée pour le cancer qui accroissent le niveau de confiance des médecins et de leurs patients dans la prise de décisions importantes relatives au traitement. En 2008, la Société a mis en marché PrevistageMC GCC, test de stadification du cancer colorectal, par l'entremise de son laboratoire américain CLIA. En juin 2011, DiagnoCure a octroyé les droits exclusifs mondiaux sur ce test à Signal Genetics. La Société a également accordé une licence exclusive mondiale à Gen‐Probe (NASDAQ: GPRO) pour le développement et la commercialisation d'une deuxième génération d'un test du cancer de la prostate basé sur le PCA3, un marqueur moléculaire dont DiagnoCure détient les droits exclusifs. Le test PROGENSA® PCA3 de Gen-Probe est commercialisé en Europe sous marquage CE et sa commercialisation est maintenant autorisée au Canada et aux États-Unis. Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus au www.diagnocure.com.
Déclarations prospectives
Le présent communiqué contient des déclarations de nature prospective qui sous‐tendent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses, lesquels pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent substantiellement des résultats prévus. De par leur caractère prospectif, ces déclarations sont basées sur des anticipations et hypothèses et comportent également des risques et incertitudes, connus et inconnus, dont plusieurs se révèlent hors du contrôle de DiagnoCure. En conséquence, les investisseurs sont mis en garde contre le risque d'accorder une crédibilité excessive à ces déclarations prospectives. Les déclarations de nature prospective concernant la résultante des projets de recherche et développement, les études cliniques et les revenus futurs sont fondées sur les prévisions de la direction. De plus, le lecteur est prié de se reporter aux risques et incertitudes de nature générale décrits dans la plus récente notice annuelle de DiagnoCure sous la rubrique « Facteurs de risque ». DiagnoCure décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour les déclarations prospectives contenues aux présentes, à moins d'y être tenue par les lois sur les valeurs mobilières applicables.
Investisseurs
DiagnoCure Inc.
Chantal Miklosi
Chef de la direction financière
(418) 527-6100
[email protected]
Médias
Steven Ross
Morin Relations Publiques
(514) 289-8688 p. 236
[email protected]
Partager cet article