Déclaration de Honda Canada sur le rappel de ses modèles Pilot 2011 pour un problème de suspension

TORONTO, le 22 déc. /CNW/ - Honda Canada Inc. rappellera environ 442 véhicules Pilot de l'année automobile 2011 au Canada pour prévenir une défaillance potentielle de la suspension à l'avant.

Un problème possible survenu dans la machinerie utilisée pour serrer les écrous de moyeu sur les essieux avant du véhicule, ainsi que les boulons d'attache des amortisseurs, pourrait causer une défaillance dans la suspension avant d'un petit nombre de ces véhicules. Une erreur dans le logiciel utilisé pour l'équipement de ce procédé d'assemblage a été décelée à l'usine Honda Manufacturing of Alabama, LLC (HMA). Ce problème ne touche que les véhicules produits à l'usine HMA.

Les propriétaires d'un Honda Pilot de l'année automobile 2011 seront avisés par écrit de conduire leur véhicule chez un concessionnaire Honda pour une inspection. Après inspection du Pilot, le concessionnaire remplacera les écrous de moyeu et, au besoin, les boulons d'attache des amortisseurs avant.

Honda Canada Inc. annonce ce rappel pour inviter tous les propriétaires des véhicules concernés de conduire leur voiture chez un concessionnaire autorisé aussitôt qu'ils reçoivent un avis de Honda Canada Inc. que leur véhicule nécessite une réparation. L'envoi des avis aux clients commencera à la fin de décembre 2010.

Bien que ce rappel vise également certains véhicules Accord de fin d'année 2010 et de 2011 aux États-Unis, il ne concerne aucune Accord au Canada.

SOURCE Honda Canada Inc.

Renseignements :

Richard Jacobs, 905-888-4102


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890