Canadian Bearings choisit Allstream comme fournisseur de services MPLS gérés

Le réseau IP d'Allstream fournira la connectivité nécessaire aux activités de cet important distributeur canadien de roulements et de produits de transmission de puissance

Symbole boursier : MBT

TORONTO, le 21 déc. /CNW/ - Allstream a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé une entente avec Canadian Bearings (CB) l'engageant à fournir des services gérés de commutation multiprotocole par étiquette (MPLS) fondés sur son réseau IP de premier ordre. CB est une société détenue entièrement par des intérêts nationaux et qui fournit des produits industriels et des services de gestion des approvisionnements à l'industrie canadienne depuis plus de 60 ans. CB souhaite accroître ses capacités afin d'offrir plus de valeur à ses clients. Le service MPLS d'Allstream fournira la connectivité IP nécessaire pour assurer le fonctionnement continu du réseau de CB, ainsi que celui des services et de l'équipement fondés sur le réseau.

"Au nom de tout le personnel d'Allstream, je suis très heureux d'accueillir CB parmi nos clients des services IP", a déclaré Dean Prevost, le président d'Allstream. "Les réseaux d'entreprise sont rapidement devenus d'importants outils d'affaires et notre service MPLS fondé sur le réseau IP national d'Allstream fournira à CB un réseau qui pourra mieux soutenir les applications innovatrices qu'elle utilisera dans l'avenir."

Le réseau IP d'Allstream agit comme un guichet unique pour les services MPLS qui permettra de connecter les 30 points de service que compte CB en Ontario, au Québec et dans les Maritimes. Dans le cadre de ce contrat, CB bénéficiera aussi de services de gestion continue qui assureront la surveillance proactive de l'environnement et la réduction des défaillances du réseau.

"Nous avons été très satisfaits du professionnalisme qu'ont démontré les équipes de vente et d'ingénierie d'Allstream", a souligné Farhang Manucherian, vice-président, Exploitation et TI, CB. "Les solutions et les services IP d'Allstream répondent parfaitement à nos besoins de réseau étendu; il s'agit là d'un excellent investissement pour notre service à la clientèle et l'expansion de nos activités."

À propos d'Allstream

Allstream est le seul fournisseur de services de communications au pays à se consacrer exclusivement à la fourniture de solutions d'entreprise. Notre entreprise est suffisamment grande pour tenir ses promesses, et assez petite pour se soucier de ses clients. Pour en savoir plus sur les services et solutions d'Allstream, veuillez visiter le site www.allstream.com.

Allstream est une unité d'affaires de MTS Allstream Inc. ("MTS Allstream"), elle-même une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. L'un des plus importants fournisseurs de solutions de communications au pays, MTS Allstream offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. MTS Allstream compte près de deux millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet de MTS Allstream sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.

Avis de non-responsabilité concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations et informations prospectives (collectivement les "déclarations") quant à l'orientation de la société, ses occasions d'affaires, ses activités courantes et projetées, ses objectifs financiers, de même que ses résultats et son rendement futurs. Ces informations sont assujetties à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Par conséquent, les résultats réels futurs pourraient différer de façon importante de toute conclusion, prévision ou projection incluse dans ces déclarations prospectives. Par exemple, des déclarations dites prospectives comporteront à l'occasion des termes comme "croire", "s'attendre à", "projeter", "prévoir", "devoir", "pouvoir", "viser", "objectif", "avoir l'intention de", "planifier", "perspectives", "à venir", ainsi que d'autres expressions similaires.

Les facteurs pouvant faire en sorte que les résultats réels s'écartent des prévisions de manière notable incluent, sans s'y limiter, les éléments recensés (entre autres) dans la section "Risques et incertitudes" du plus récent rapport de gestion portant sur les résultats de l'exercice et dans tout rapport de gestion trimestriel subséquent, ainsi que dans la notice annuelle la plus récente. Tous ces documents sont accessibles dans le Système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR), à l'adresse www.sedar.com.

Veuillez noter que les déclarations de nature prospective reflètent nos prévisions en date des présentes. Nous n'avons pas l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives, que ce soit en raison de nouveaux éléments d'information, d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf lorsque cela est requis par la loi.

SOURCE MTS Allstream

Renseignements : Renseignements: Médias: Jessica Friedle, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, 416 644 6806, media.relations@mtsallstream.com

Organization Profile

MTS Allstream

More on this organization


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890