Bell embauche un nombre record d'étudiants pour la période estivale 2017

700 emplois d'été font partie des quelque 1 000 stages et autres postes offerts par Bell à des étudiants cette année

MONTRÉAL, le 28 juin 2017 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle a embauché environ 700 étudiants pour des emplois d'été cette année, un nombre record qui permet à davantage de jeunes Canadiens de profiter d'un vaste choix de possibilités pour acquérir une précieuse expérience dans le dynamique secteur des communications.

« Bell est fière d'offrir depuis longtemps aux jeunes la formation et l'expérience dont ils ont besoin alors qu'ils se préparent à entrer sur le marché du travail. Nous sommes heureux de proposer plus d'emplois d'été aux étudiants que jamais auparavant, alors que nous célébrons le Canada 150, a déclaré Bernard le Duc, vice-président exécutif, services généraux chez Bell. Nous apprécions grandement l'énergie et les idées nouvelles que les étudiants embauchés pour l'été apportent à notre entreprise et à nos clients tandis que Bell continue d'être à l'avant-garde de l'innovation dans les réseaux et les services à large bande. »

Ces étudiants sont affectés aux équipes Services extérieurs, Finances, TI, Marketing, Médias, Réseau et Vente au détail, ainsi que dans d'autres services de Bell d'un bout à l'autre du pays. La majorité des jeunes embauchés pour l'été étudient en ingénierie et en technologie des communications. Avec les membres de l'équipe Réseau, ils contribuent à l'expansion rapide des réseaux optiques large bande et sans fil de Bell. Et avec les techniciens des Services extérieurs, ils participent à l'installation de produits à la fine pointe de la technologie, comme Télé Fibe et Internet Fibe Gigabit.

Les jeunes employés pendant l'été font partie des quelque 1 000 étudiants embauchés par Bell cette année dans le cadre d'initiatives comme les programmes de stage et d'embauche de diplômés.

Bell est déterminée à aider les jeunes Canadiens à développer les compétences dont ils ont besoin pour devenir la prochaine génération de dirigeants et d'innovateurs au pays. Pour en savoir plus sur notre Programme primé d'embauche de diplômés, visitez Bell.ca/ducampusalacarriere.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle fournit des services sans fil, de télévision, Internet et de communications d'affaires large bande par l'intermédiaire de Bell Canada, Bell Aliant et Bell MTS. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca ou BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation comme la Journée Bell Cause pour la cause, et par un important financement par Bell des soins en santé mentale, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias :
Caroline Audet
514 391-5263
caroline.audet@bell.ca
@Bell_Nouvelles

BCE, questions des investisseurs :
Thane Fotopoulos
514 870-4619
thane.fotopoulos@bell.ca

SOURCE Bell Canada

RELATED LINKS
www.bell.ca

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890