SANTA MONICA, CA, le 10 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Red Herring a annoncé son Top 100, une reconnaissance attribuée aux sociétés privées de premier plan provenant de l'Amérique, de l'Europe et de l'Asie, célébrant les innovations et les prouesses technologiques de ces startups à travers leurs industries respectives.
M. Benoit L'Archevêque, président d'Azzimov, était très heureux de recevoir cet honneur d'autant plus que cela faisait suite à une autre reconnaissance obtenue en mai dernier, ayant alors été reconnue parmi les 100 nord-américaines. M. L'Archevêque a mentionné qu'Azzimov « apprécie particulièrement avoir été reconnue en tant que société qui change la donne, possédant une technologie mondiale et disruptive, basée sur un plan d'affaires et un modèle de revenus structurés pour faire un tabac ». En effet, le modèle d'affaires d'Azzimov est innovant avec sa plateforme de recherche de produits propulsée socialement dans le commerce électronique, disponible sur le web mais ciblant principalement le mobile (présentement sur l'AppStore), et qui donne le pouvoir aux consommateurs en les plaçant dynamiquement en interaction avec les commerçants, pour recevoir de l'information ainsi que des soumissions de différents détaillants à la fois, tout en bénéficiant des opinions de leurs propres réseaux sociaux.
Le "Red Herring's Top 100 Global" est devenu une marque de distinction pour identifier les nouvelles compagnies prometteuses ainsi que leurs entrepreneurs. Les éditeurs de Red Herring ont été parmi les premiers à reconnaître que des sociétés telles que Facebook, Twitter, Google, Yahoo, Skype, Salesforce.com, YouTube, et eBay changeraient la façon dont nous vivons et travaillons.
"Sélectionner les sociétés avec les plus forts potentiels ne fut pas une mince affaire," a indiqué Alex Vieux, éditeur et chef de la direction de Red Herring. "Après un examen rigoureux et des discussions, nous avons réduit notre liste qui était de plusieurs centaines de candidats de partout dans le monde aux gagnants du Top 100. Nous croyons qu'Azzimov incarne la vision, la conduite des affaires et l'innovation qui sont essentielles au succès d'une aventure entrepreneuriale. Azzimov doit être fière de ses accomplissements, tant la compétition de cette année fut la plus difficile qu'il m'ait été donné de voir."
Et pour la perspective globale, M. Jeff Parsons (cofondateur & VP - Alliances mondiales) mentionne qu'« Azzimov possède la technologie pour conquérir les marchés mondiaux parce qu'elle fonctionne bien tant en français, en anglais, en mandarin ou autres langues, et que ses propriétés technologiques, un engin de recherche sémantique et le système Two Button Navigation pour appareils mobiles, sont construites d'une telle manière qu'Azzimov peut offrir en "white label" son produit partout dans le monde aux télécoms cherchant à augmenter leur ARPU (Average Revenue Per User) ».
L'équipe éditoriale de Red Herring a procédé à la sélection des sociétés les plus innovantes sur la base de critères à la fois quantitatifs et qualitatifs, tels que la performance financière, la technologie, la qualité de l'équipe de gestion, l'exécution ou la stratégie, ainsi que leur intégration dans leurs industries respectives. Cette évaluation unique de potentiel a ensuite été complétée par une revue des antécédents et réalisations de la société, laquelle permet à Red Herring de voir au-delà du "tapage" et faire de cette liste un instrument de grande valeur pour découvrir et mettre en évidence les plus belles opportunités dans l'industrie.
À propos d'AZZIMOV
Société québécoise, AZZIMOV a imaginé et entièrement repensé le commerce électronique.
AZZIMOV recrée l'environnement commercial en plaçant les produits au centre des conversations, redéfinissant le futur du commerce en société. Maintenant, les gens peuvent aisément chercher, recommander, aider, comparer, partager, trouver et localiser, prenant des décisions éclairées à partir des informations contextuelles disponibles dans la communauté et auprès des amis que nous connaissons personnellement.
AZZIMOV a été conçu pour vous comprendre et vous servir de la façon la plus personnalisée possible. Faisant appel à l'intelligence artificielle, AZZIMOV aide à vous guider contextuellement afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions pour vous.
Changer le paradigme
AZZIMOV a une base de données auto-adaptative en trois dimensions qui se refaçonne d'elle-même en temps réel, structurant de façon organique et comprenant les liens entre les différents objets, mots et personnes avec chaque interaction afin de vous assister intelligemment pendant vos recherches. AZZIMOV revoit aussi la façon dont les données sont stockées et rendues accessibles, conservant qu'une seule fois chaque élément de donnée, éliminant ainsi la redondance et maximisant l'espace un millier de fois.
Redéfinit la navigation mobile et le guidage
AZZIMOV réinvente la façon dont nous naviguons sur le web, simplifiant la façon de trouver le bon produit pour vous, peu importe le nombre.
C'est grâce à notre technologie Two Button Navigationmc, facile à utiliser et en attente de brevet, qui organise et propose des choix pour vous aider à raffiner une recherche tout en s'ajustant au contexte de chaque interaction de votre recherche
Bas de vignette : "AZZIMOV (Groupe CNW/Azzimov)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121210_C7642_PHOTO_FR_21741.jpg
SOURCE : Azzimov
Pour en savoir plus sur AZZIMOV, svp contactez :
Benoit L'Archevêque
Président du Conseil & Chef de la direction
(514) 370-2248 poste 223
[email protected]
Plateforme: azzimov.com
Site web corporatif: azzimovcorporation.com
Partager cet article