Astral Media inc. déclare un dividende semi-annuel

MONTRÉAL, le 16 déc. /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration d'Astral Media inc. (TSX : ACM.A/ACM.B), lors d'une réunion tenue le 9 décembre 2010, a déclaré un dividende semi-annuel de 0,375 $ par action de catégorie A sans droit de vote et par action subalterne de catégorie B avec droit de vote. Le dividende sera payable le 2 février 2011 aux actionnaires inscrits à la cessation des activités le 19 janvier 2011.

Par la présente, Astral Media inc. désigne ce dividende à titre de dividende déterminé conformément au paragraphe 89(14) de la Loi de l'impôt sur le Revenu et de son équivalent au niveau des juridictions provinciales du Canada.

Astral est l'une des plus grandes entreprises médias au Canada. Elle exploite plusieurs des propriétés médias - télévision payante et spécialisée, radio, affichage et numérique - parmi les plus populaires au pays. Sa présence au cœur des communautés partout au pays illustre bien sa volonté d'offrir une programmation diversifiée, riche et vibrante qui répond aux goûts et aux besoins des consommateurs et des annonceurs. Pour en connaître davantage sur Astral, visitez astral.com.

   

SOURCE Actualités - Médias

Renseignements : Renseignements:

Claude Gagnon
Vice-président principal et chef de la direction financière
Astral Media inc.
514-939-5000

Organization Profile

Actualités - Médias

More on this organization

Astral Media Inc.

More on this organization


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890