Une solution publicitaire entièrement automatisée pour propulser la croissance des petites entreprises
MONTRÉAL, 25 juillet 2017 /CNW/ -- Acquisio, le logiciel commercial local de premier plan en Amérique du Nord pour la gestion de la publicité en ligne, annonce aujourd'hui une relation stratégique avec l'une des plus grandes banques du Canada, la Banque Royale du Canada (« RBC »). Les petites entreprises clientes de la RBC ont désormais accès à Promote, une manière simple pour elles de gérer leur publicité en ligne.
Promote se sert de l'automatisation pour mettre sur pied et personnaliser des campagnes publicitaires pour des catégories commerciales spécifiques, de manière à ce que les propriétaires d'entreprises n'aient pas à investir trop de temps et d'argent en publicité. Cette technologie innovante se sert de l'apprentissage-machine pour optimiser les campagnes à budget modeste afin d'obtenir des résultats uniformes et sans précédent. Promote est aussi la seule solution d'acquisition pour petites entreprises à offrir la visibilité et le suivi des appels et des messages entrants provenant des publicités.
« Nous estimons que des milliards de dollars publicitaires ne sont pas dépensés par les entreprises locales puisqu'elles n'ont pas les moyens de faire appel aux services d'agences ou n'ont pas le temps requis pour gérer efficacement les campagnes publicitaires numériques par elles-mêmes. Nous sommes fiers d'aider RBC à faire profiter ses petites entreprises clientes de la publicité numérique », soutient Bill Dinan, directeur général d'Acquisio et vice-président directeur des partenariats stratégiques.
Promote aidera les petites entreprises clientes de la RBC à prospérer au sein de l'économie numérique en harnachant la puissance des plateformes de recherche, comme Google Adwords™ -- reliant les clients potentiels aux services commerciaux lorsque ceux-ci en ont besoin.
À propos d'Acquisio :
Acquisio autonomise les PME afin qu'elles puissent prospérer au sein de l'économie numérique en facilitant l'acquisition de clients à l'aide des plateformes publicitaires telles que Google AdWords, Facebook Ads et Bing Ads. Alors que plus de 1 milliard de dollars ont été investis dans la plateforme, les propriétaires de petites entreprises et les revendeurs des petites entreprises peuvent tirer profit des outils de science de données de pointe d'Acquisio en vue d'automatiser, d'optimiser et de faire évoluer la plupart des processus compris dans l'acquisition de nouveaux clients en ligne.
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Chandal Nolasco da Silva, Acquisio, gestionnaire de contenu
6300, rue Auteuil, bureau 300, Brossard, Québec, Canada J4Z 3P2
Bureau : 1 (866) 493-9070
[email protected]
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/523261/Acquisio_Logo.jpg
SOURCE Acquisio
Partager cet article