1 857 268 $ EN DONS - 24H DE TREMBLANT : UN SOMMET SANS PRÉCÉDENT

MONT-TREMBLANT, QC, le 12 déc. /CNW Telbec/ - La 10e édition du 24h de ski de Tremblant a atteint un sommet sans précédent en amassant la somme de 1 857 268 $ pour un total cumulatif de 8 137 484 $ depuis la création de l'événement en 2001. Les quelques 1 800 participants, donateurs et partenaires de l'événement ont permis de dépasser largement l'objectif bien que les skieurs aient dû, en fin de course, composer avec les caprices de la météo. Les recettes seront remises aux trois fondations bénéficiaires : la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d'Ottawa et la Fondation Tremblant. 

Le spectacle collectif du 10e anniversaire, orchestré par David Laflèche et mettant en vedette Florence K, David Usher, Dumas, Antoine Gratton, Beast, Matt Laurent, Jonas, Alfa Rococo et Martin Deschamps a séduit une foule des plus enthousiastes. Pour leur part, Les Cowboys Fringants ont donné une prestation enlevante. La formule humoristique a elle aussi connu un succès qui confirme qu'elle deviendra une tradition pour les prochaines années.

« La générosité de tous les participants et de nos partenaires permet l'avancement de la recherche et le développement de programmes sociaux visant l'amélioration de la qualité de vie des enfants. De plus, le week-end du 24h de ski permet de faire vivre des moments inoubliables aux familles », affirme Alain Brochu, vice-président Ventes, Marketing et Communications de Tremblant.

« Je suis touché de constater à quel point le 24h de ski est toujours, après 10 ans, dans le coeur des participants et des Québécois au rendez-vous à chaque année. Et, je ne peux passer sous silence l'implication bénévole des artistes de la programmation et le dévouement des personnalités publiques impliquées. Grâce à eux, l'événement est un succès et rejoint beaucoup de personnes. Comme quoi le travail collectif est porteur pour une cause telle que celle des enfants ! », explique Simon St-Arnaud, producteur du 24h de ski de Tremblant.

Revivez en images le 24h de Tremblant sur le site tremblant.ca/24h.

Les équipes performantes de l'édition 2010

  1. Métro - 95 126 $
  2. Phillips - 82 169 $
  3. Cybèles - 63 864 $
  4. Oven-Baked Tradition GD Choquette Transport A - 57 001 $
  5. Immobilier Playground-Sunice - 44 791 $

Le 24h de Tremblant est propulsé par Volkswagen, en collaboration avec TELUS et Financière Manuvie. L'événement compte également sur le soutien de Coca-cola, Van Houtte, Snickers, Carlsberg, Sennheiser, Sunice, Bula, Air Canada et Imprimerie l'Artographe.

C'est un rendez-vous les 9,10 et 11 décembre 2011, pour la prochaine édition du 24h de ski de Tremblant.

Les meilleurs moments en photos :
http://gallery.me.com/f28photo#100819


Photos et vidéos :
http://ftp.pingcommunication.ca:8000
Nom d'utilisateur : visiteur
Mot de passe : ping Dossier : 24h Tremblant 2010

SOURCE 24h de Tremblant

Renseignements : Renseignements:

Source :
Catherine Lacasse - Superviseure, Relations publiques et Communications
Station Mont Tremblant
Tél. (819) 681-3000 poste  46553
clacasse@intrawest.com

Organization Profile

24h de Tremblant

More on this organization


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

CNW Membership

Fill out a CNW membership form or contact us at 1 (877) 269-7890

Learn about CNW services

Request more information about CNW products and services or call us at 1 (877) 269-7890