Invitation aux médias - Conférence de presse concernant la qualité des soins et des services offerts dans les CHSLD et dépôt du rapport d'enquête sur les résidences Les Floralies
Nouvelles fournies par
Cabinet de la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés17 nov, 2022, 07:00 ET
QUÉBEC, le 17 nov. 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés, Sonia Bélanger, fera le point concernant la qualité des soins et des services offerts dans les CHSLD. Pour l'occasion, elle sera accompagnée de Michel Delamarre, enquêteur, de qui se rendra disponible pour la période des questions concernant le rapport d'enquête sur les résidences Les Floralies.
La conférence de presse sera précédée d'une séance d'information technique présentée par M. Delamarre.
Consignes pour participer à l'activité médiatique
La séance d'information technique et la conférence de presse se dérouleront en présentiel uniquement.
Aucune prise d'image ni aucun enregistrement ne seront permis lors de la séance d'information technique. Toutes les informations contenues dans ce breffage demeurent sous embargo jusqu'à la conférence de presse de 14 h.
Accréditation obligatoire
Pour participer à la séance d'information technique et/ou la conférence de presse, les journalistes (caméraman et photographes inclus) doivent obligatoirement s'accréditer au préalable, en écrivant à l'adresse [email protected]. Les représentants des médias devront aussi apporter leur carte de presse.
Seules les personnes qui auront reçu une confirmation de participation pourront assister à la séance d'information technique et/ou à la conférence de presse.
DATE : |
Le jeudi 17 novembre 2022 |
HEURE : |
Breffage : 13 h 15 |
LIEU : |
Montréal** |
** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités. |
|
Avis de santé publique : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé en présence de personnes vulnérables, comme les personnes âgées, les personnes immunodéprimées et celles qui ont des maladies chroniques. Les personnes qui ont de la toux, un mal de gorge ou de la congestion nasale sont invitées à porter le masque. Enfin, toute personne qui a de la fièvre devrait rester à la maison.
https://www.quebec.ca/sante/conseils-et-prevention/prevention-des-accidents-des-lesions-et-des-maladies/gestes-limiter-transmission-maladies-respiratoires-infectieuses
SOURCE Cabinet de la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés
Sarah Bigras, Attaché de presse, Cabinet de la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés, 418 446-5911
Partager cet article