Sodexo propose des services sur site au Canada depuis plus de 40 ans. Reconnue comme un partenaire stratégique, Sodexo Canada a consolidé sa position en offrant une gamme de Services de qualité de vie à ses clients, de même qu’à leurs employés et visiteurs dans les secteurs des services aux entreprises, de l’éducation, des soins de santé et des bases-vie. Sodexo, qui fournit plus de 850 solutions de gestion d’installations et de services alimentaires dans plus de 750 sites, est un chef de file de l’industrie au Canada pour ce qui est du chiffre d’affaires et du nombre de personnes servies, et l’entreprise a été reconnue comme un des plus grands employeurs au cours des trois dernières années. Sodexo Canada est fière d’avoir mis sur pied la Fondation Sodexo, organisme caritatif indépendant qui a fait don de plus de 900 000 repas à des enfants à risque au Canada depuis sa création en 2001.

Nouvelles récentes

Journalistes et blogeurs

Les actualités dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Abonnez-vous à PR Newswire for Journalists et tirez parti de tous les services gratuits conçus pour faciliter votre travail.

Vous avez besoin d'un coup de pouce expert pour votre étayer votre reportage? Soumettez une demande ProfNet gratuite et, trouvez les ressources dont vous avez besoin.