À propos de Dollarama

Dollarama est un détaillant à bas prix reconnu au Canada proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d’articles saisonniers, en magasin et en ligne. Nos 1 541 magasins au Canada offrent à notre clientèle une gamme d’articles à prix attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. Un assortiment de produits est également offert, à la caisse seulement, par l’entremise de notre magasin en ligne, à l’adresse www.dollarama.com. Nos produits de qualité sont vendus à des prix fixes d’au plus 5,00 $.
Dollarama détient également une participation de 50,1 % dans Dollarcity, un détaillant à bas prix latino‑américain en pleine croissance. Dollarcity propose un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d’articles saisonniers à des prix fixes d’au plus 4,00 $ US (ou l’équivalent en monnaie locale) dans ses 480 magasins tous bien situés au Salvador, au Guatemala, en Colombie et au Pérou.

Investisseurs :
Patrick Bui
Chef de la direction financière
514 737-1006 poste 1286

Médias :