Cision Ltd.

Cision Ltée est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels et de services de médias acquis pour les professionnels des relations publiques, du marketing et des communications. Les logiciels de Cision permettent aux utilisateurs de repérer les influenceurs clés, de rédiger et de distribuer du contenu stratégique et de mesurer les répercussions importantes. Cision compte plus de 4 800 employés et des bureaux dans 22 pays dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ses produits et services primés, y compris sur Cision Communications Cloud, visitez www.cision.ca/fr

Coordonnées de nos bureaux

88, Queens Quay Ouest, Suite 3000
Toronto, ON M5J 0B8
Voir carte
Tel:  877-269-7890

2000, avenue McGill College 3e étage
Montréal, Québec
H3A 3H3
Voir carte
Tel:  877-269-7890

Personne-ressource
Contact médias
Rebecca Dersh
Directrice des relations publiques

Nouvelles récentes

Journalistes et blogeurs

Les actualités dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Abonnez-vous à PR Newswire for Journalists et tirez parti de tous les services gratuits conçus pour faciliter votre travail.

Vous avez besoin d'un coup de pouce expert pour votre étayer votre reportage? Soumettez une demande ProfNet gratuite et, trouvez les ressources dont vous avez besoin.