À propos de Staples/Bureau en Gros

Staples Canada/Bureau en Gros est l’Entreprise du travail et de l’apprentissage. L’entreprise privée s’engage à être un partenaire dynamique et inspirant pour les clients qui visitent ses plus de 300 magasins et son site bureauengros.com. Elle possède deux marques qui soutiennent les clients d’affaires : Staples Preferred/Staples/Bureau en Gros Privilège pour les petites entreprises et les entrepreneurs, et Staples Professional/Staples Professionnel pour les moyennes et grandes entreprises, ainsi que sept centres de travail collaboratif Staples Studio à l’échelle du pays. Grâce à Solutionshop/Centre de solutions, les Canadiens peuvent accéder à une variété d’options d’emballage et d’expédition, ainsi qu’à une vaste gamme de services commerciaux. Staples/Bureau en Gros est un fier partenaire du Centre MAP par l’intermédiaire de sa campagne À chance égale, qui vise à lutter contre les inégalités dans les communautés partout au Canada et contribue à un avenir équitable pour tous. Visitez le site bureauengros.com pour plus d’information ou communiquez avec nous à @bureauengros sur Facebook, Instagram, ou LinkedIn.

Media Contacts:

Kathleen Stelmach