Alimentation Couche-Tard Inc.

Couche-Tard est un leader global de l’industrie du commerce de l’accommodation et de la mobilité, opérant dans 29 pays et territoires et ayant plus de 16 700 magasins, dont près de 13 100 offrent du carburant pour le transport routier. Sous ses bannières reconnues Couche-Tard et Circle K, elle est l’un des plus importants exploitants indépendants de magasins d’accommodation aux États-Unis et est un leader dans l’industrie du commerce de l’accommodation et du carburant pour le transport routier au Canada, en Scandinavie, dans les pays baltes, ainsi qu’en Irlande. Elle a également une présence importante en Pologne et dans la région administrative spéciale chinoise de Hong Kong et a récemment fait son entrée en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Plus de 150 000 personnes travaillent dans l’ensemble de son réseau.

Pour plus de renseignements sur Alimentation Couche-Tard inc., ou pour consulter ses états financiers consolidés annuels audités, ses états financiers consolidés intérimaires non audités et son rapport de gestion, rendez-vous à l’adresse : https://corpo.couche-tard.com.

Relations investisseurs

Jean-Philippe D. Lachance
Vice-président, Planification financière et analyse, Relations investisseurs et Trésorerie
Tel: (450) 662-6632, ext 4619