ZTE lance une gamme complète de stations de base pré-commerciales 5G

BARCELONE, Espagne, 27 février 2017 /CNW/ - ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un grand fournisseur international de télécommunications et de solutions technologiques pour les entreprises et le grand public destinées à l'Internet mobile, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une gamme complète de stations de base pré-commerciales 5G mmWave et Sub6GHz. L'entreprise fera la démonstration du taux de pointe de 50 Gbps d'une station de base de 5G mmWave au Mobile World Congress 2017 à Barcelone. Le lancement permet aux entreprises de télécommunications de déployer ces produits en avance et de saisir des opportunités à l'ère de la 5G, de façon à ce que les consommateurs puissent profiter de l'ultime taux 5G à l'avance.

Au MWC, la gamme complète de produits pré-commerciaux 5G mmWave et Sub6GHz de ZTE a présenté une prise charge des projets de partenariat de 3e génération (3GPP) 5G de nouvelles radios (NR), nouvelles interfaces aériennes et bandes de fréquences 5G traditionnelles dans l'industrie. La gamme utilise de massives entrées multiples et sorties multiples (MIMO), le suivi du faisceau, la formation de faisceaux et d'autres technologies clés de la 5G, qui répondent aux exigences de déploiement pré-commercial de la 5G dans différents cas de figure. Les stations de base 5G Sub6GHz sont les stations de base les plus petites et les plus légères présentant le plus haut niveau d'intégration du secteur et le débit de leurs données peut atteindre 10 Gbps. ZTE, et son partenaire stratégique China Mobile, ont également réalisé une démonstration conjointe de la station de base pré-commerciale 5G mmWave.

En 2016, ZTE est devenu le premier fournisseur au monde à vérifier les technologies clés dans les domaines 5G mmWave et Sub6GHz et a réalisé avec succès des essais pratiques de 5G mmWave. Avec des performances exceptionnelles, ZTE a pris la tête et a réussi tous les essais dans la première phase des essais de la 5G en Chine. ZTE a réalisé avec succès une technologie 5G à point unique et la vérification de prototype, et est présentement entré dans la phase de vérification de la solution 5G et dans la recherche et développement (R & D) du produit. Le lancement de la gamme complète des stations de base 5G mmWave et Sub6GHz a ouvert la voie à de futurs essais et déploiements pré-commerciaux de la 5G.

Massive MIMO, l'une des technologies clés de la 5G, joue un rôle essentiel dans l'amélioration de l'efficacité des fréquences et du haut débit de l'interface aérienne. En juin 2014, ZTE est devenu le premier fournisseur mondial à proposer le concept innovant Pre5G à l'ère de la 4G et à mettre Massive MIMO en utilisation commerciale avant les autres, répondant ainsi aux besoins croissants des clients en termes de données et en permettant une douce évolution vers l'ère de la 5G. Jusqu'à présent, le Massive MIMO Pre5G de ZTE a été largement déployé avec China Mobile, Softbank (au Japon) et sur d'autres marchés mondiaux de pointe.

Largement reconnu par les entreprises de télécommunications et l'industrie, Massive MIMO est déjà utilisé dans des cas de figure 5G dans les réseaux mobiles existants. Il peut résoudre les problèmes de technologie et d'applications qui surgissent pendant le processus d'exploitation commerciale et va considérablement accélérer la maturité des technologies principales 5G et réduire efficacement la période de vérification du produit et l'utilisation commerciale à grande échelle. ZTE a sollicité des centaines de brevets techniques, et a contribué à de nombreuses propositions précieuses des organismes de normalisation quant à ce processus technologique basé sur des données massives recueillies à partir de cas de figure réels.

Zhang Jianguo, vice-président principal de ZTE, a déclaré : « ZTE va continuer à innover dans le domaine de la 5G pour répondre aux besoins en termes de produits et de services des clients. ZTE occupera une place sur le premier marché mondial de la 5G et posera des bases solides pour le futur Internet des objets (IdO). »

À propos de ZTE

ZTE fournit des systèmes sophistiqués de télécommunications, des dispositifs mobiles et des solutions technologiques d'entreprise au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux pouvoirs publics. Dans le cadre de la stratégie M-ICT de ZTE, la société entend offrir à ses clients des innovations de bout en bout intégrées pour assurer de l'excellence et de la valeur, à l'heure où convergent les secteurs des télécommunications et des technologies de l'information. Cotés sur les bourses de Hong Kong et de Shenzhen (cote pour les actions H : 0763.HK / cote pour les actions A : 000063.SZ), les produits et services ZTE sont vendus à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10 pour cent de son chiffre d'affaires annuel à la recherche et au développement, et elle occupe un rôle éminent dans des organisations internationales de normalisation. ZTE est attachée à la responsabilité sociétale des entreprises, et elle participe au Pacte mondial de l'ONU. Pour toutcomplément d'information, veuillez visiter www.zte.com.cn.

Personnes-ressources pour les medias :


Margrete Ma

Daniel Beattie

ZTE Corporation

AxiCom

Tél : +86 755 26775207

Tél : +44 (0)20 8392 8071

Courriel : ma.gaili@zte.com.cn

Courriel : daniel.beattie@axicom.com

 

SOURCE ZTE Corporation


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.