ZSL présente PowerMigrator - Nouvelle plate-forme d'activation de nuage et de
modernisation patrimoniale basée sur WebSphere et SOA

LAS VEGAS et EDISON, New Jersey, le 4 mai /CNW/ - ZSL, partenaire avancé d'IBM et intégrateur mondial de systèmes, dont le siège est situé à Edison dans le New Jersey, a annoncé le lancement de PowerMigrator, sa plate-forme d'activation de nuage et de modernisation patrimoniale, basée sur les technologies IBM WebSphere, SOA, DB2 et AWS.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080602/NEM131LOGO )

La nouvelle plate-forme aide les entreprises à migrer automatiquement leurs applications patrimoniales, développées grâce aux systèmes PowerBuilder, FoxPro, Cobol, VB, vers des technologies Java et SOA basées sur WebSphere.

La plate-forme PowerMigrator convertit 50 à 60 % des codes existants et les migre vers les technologies J2EE les plus récentes, réduisant ainsi de 30 à 60 % la durée et les coûts normalement consacrés à la ré-écriture et à la migration des applications. La plate-forme est conçue pour construire des applications nuage et SOA capables d'aligner et d'automatiser les processus commerciaux informatiques afin de leur conférer une plus grande souplesse et performance et permettre l'optimisation des ressources tout en réduisant le niveau d'intervention humaine.

La plate-forme PowerMigrator fournit la souplesse pour transformer des applications à deux niveaux en applications à N niveaux, activées avec des services Web et SOA et conservant les couches commerciales pour générer une performance optimale. Grâce à une réduction de l'intervention humaine et l'activation de nuage, les entreprises peuvent réduire considérablement les coûts totaux de possession, construire des environnements virtuels écologiques et augmenter le retour sur investissement.

"Nous aidons nos clients à conserver et à mettre à profit leurs investissements dans leurs applications patrimoniales à travers le recyclage de leur code d'application tout en adoptant des technologies émergentes comme les nuages et SOA", explique Shiv Kumar, vice-président exécutif, ZSL. "Cette nouvelle solution relève les défis informatiques associés à la migration rentable d'applications patrimoniales et est développée à partir d'une méthodologie agile permettant la commercialisation plus rapide du produit."

"IBM collabore sur le créneau nuage avec des partenaires commerciaux comme ZSL, Inc. pour les aider à proposer des solutions donnant aux PME les moyens de moderniser leurs applications patrimoniales afin d'extraire de la valeur à partir des technologies WebSphere, SOA et de nuage", déclare Danette Seward, Directeur, Worldwide Business Partner Sales pour l'activité WebSphere middleware d'IBM.

Les clients ont aussi la possibilité de choisir le bon modèle de développement pour répondre à leurs besoins, y compris les modèles Sur place, Logiciel en tant que service et Nuage.

"Compte tenu de l'exigence croissante pour une planète plus intelligente et plus verte, nous voulons aider nos clients à harmoniser leur environnement informatique avec l'impératif écologique mondial, grâce à nos technologies basées sur le nuage et SOA", ajoute M. Kumar. "Avec la solution PowerMigrator, nous aidons nos clients à bénéficier d'une plus grande efficacité informatique en offrant une utilisation efficace des ressources, un accès à distance, une intégration harmonieuse, de l'interopérabilité et un rendement amélioré de l'investissement."

À propos de ZSL

Basé à Edison dans le New Jersey, ZSL (Zylog Systems Ltd) est un partenaire avancé d'IBM ainsi qu'un intégrateur mondial de systèmes et un fournisseur de solutions commerciales. Avec plus de 3000 employés répartis dans le monde entier, ZSL se spécialise dans l'utilisation de plates-formes technologiques émergentes pour le développement et la livraison de solutions et de services informatiques d'entreprise. Notre objectif est d'aider nos clients à maîtriser les coûts totaux de possession et à maximiser les retours sur investissements. ZSL est un pionnier en matière d'innovations commerciales et de solutions technologiques. La société est experte dans la fourniture aux entreprises du monde entier de solutions technologiques locales, délocalisées et délocalisées à proximité.

Nous avons le plaisir d'annoncer que ZSL a rejoint en 2009 le palmarès CRN Fast Growth 100 et occupe la 245ème place dans le classement VAR Business 500 des 500 premiers intégrateurs technologiques d'Amérique du Nord. ZSL a aussi remporté le prix "Top Technology Practices" pour ses réalisations en matière d'informatique verte. Pour plus de renseignements sur ZSL et sa gamme de produits, veuillez consulter http://www.zslinc.com.

SOURCE ZSL INC.

Renseignements : Renseignements: Sugalya Murugesan, (732) 549-9770, poste 805 ou Fax: (732) 767-6644, sugalyam@zslinc.com

Profil de l'entreprise

ZSL INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.