Zoneyet poursuit son expansion mondiale en inscrivant ses titres à la cote du NEEQ

ZHENGZHOU, Chine, 18 novembre 2015 /CNW/ - Zhengzhou Zoneyet Technology Corp., Ltd (code boursier : 834134), entreprise de premier plan de réseautage social en Chine, a réussi son introduction sur le marché boursier chinois NEEQ, le 4 novembre 2015.

Première société chinoise de réseautage social à étendre ses activités à l'international, Zoneyet (http://www.zoneyet.com) est l'un des plus grands prestataires de services en ligne multilingues. Ses utilisateurs sont en effet répartis dans le monde entier. Fidèle à l'idée commerciale « de fournir un meilleur service pour des utilisateurs du monde entier » depuis sa création, Zoneyet a connu une croissance rapide et constante.

GaGa, le produit emblématique de Zoneyet, est un logiciel social international réputé qui offre des services de traduction multilingues (http://www.gagahi.com). Grâce à son intelligence artificielle, il fournit une traduction en ligne en temps réel en huit langues et neuf types de caractères de différentes formes, permettant ainsi aux personnes du monde entier de communiquer facilement et sans barrière linguistique. Actuellement, GaGa a plus de dix millions d'utilisateurs à travers ses marchés qui couvrent plus de 100 pays et régions.

La plateforme de services de traduction manuelle et automatique de Zoneyet, Trycan, dispose de plus de cinquante mille traducteurs à temps partiel qui peuvent traiter vingt mille entrées par jour. En s'appuyant sur un moteur de traduction centralisé, Trycan fournit des services qui facilitent la sociabilité internationale, la communication culturelle, les achats, le divertissement, les sciences et les technologies, l'éducation et d'autres domaines, et vise à fonder un écosystème de services linguistiques plus complets et à supprimer les barrières linguistiques de la communication à l'échelle planétaire.

Par ailleurs, pour développer en profondeur le réseautage social et offrir aux joueurs du monde entier une plateforme qui permet à la fois de se faire des amis et de jouer en ligne (http://g.gagahi.com), Zoneyet a également commencé à distribuer des jeux, notamment Monkey Tower, une version-Q d'un classique jeu de défense de tour qui se caractérise par de superbes graphismes HD, de nombreux éléments scéniques et des caractéristiques interactives variées (piller, faire cadeau de, aider, etc.), et qui a séduit beaucoup de joueurs à travers le monde.

La plateforme d'affaires de Zoneyet vise à fournir des services et de l'aide pour pouvoir se faire des amis dans le monde entier, en apportant une assistance multilingue et en supprimant les barrières linguistiques de la communication entre les individus.

L'arrivée sur le marché boursier NEEQ signifie, pour Zoneyet, un nouveau départ pour son développement futur, lequel verra bientôt l'entreprise exercer pleinement sa fonction primordiale et s'étendre sur les marchés mondiaux. Nous invitons les sociétés, les jeunes entreprises et les personnes dont les activités intègrent la traduction à se joindre à nous pour construire, à nos côtés, un développement mutuel et un avenir prometteur.

SOURCE Zhengzhou Zoneyet Technology Corp., Ltd

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Liu Xiaopan, +86-132-1319-5165, service@gagahi.com, http://www.gagahi.com

Zhengzhou Zoneyet Technology Corp., Ltd