Zeste, la nouvelle chaîne cuisine... dès lundi!

SAINT-LAMBERT, QC, le 18 mars /CNW Telbec/ - Zeste, la nouvelle chaîne dédiée à la cuisine, entre en ondes lundi à midi et offrira aux téléspectateurs une programmation variée et populaire.

La grille de programmation comprend 26 émissions inédites. "Les téléspectateurs vont reconnaître certains visages et en découvrir d'autres. Par exemple, Daniel Vézina animera L'effet Vézina, une émission diffusée du lundi au jeudi à 18h30 qui, tout comme lui, sera enracinée dans la simplicité des ingrédients et des saveurs. À la maison, le téléspectateur sera inspiré à devenir l'auteur d'un menu dont il sera le héros. Et Antoine Sicotte, cuisinier autodidacte et musicien, animera Le cuisinier rebelle le mardi à 19h30, une émission à son image : passionnée, originale et sympathique" souligne madame Catherine Dupont, directrice générale division media du Groupe Serdy.

Cette première grille de programmation offrira une belle brochette de passionnés de bouffe : Julie Andrieu, Nigella Lawson, Curtis Stone, Anthony Bourdain, Andrew Zimmern, Heston Blumenthal, Marco Pierre White, Steven Raichlen, Vincent Chatigny, Gontran Cherrier, Éric Léautey, Carinne Teyssandier, Sophie Dudemaine, Benoit Molin, Gary Mehigan, Manu Fiedel, Adrian Richardson, Miguel Maestre, Anna Wallner, Kristina Matisic, Adam Richman, Ben O'Donogue, Tobie Puttock, Matt Skinner, Gwyneth Paltrow, Claudia Bassols et Mario Batali.

"Zeste a été pensée pour le grand public. Nos émissions sont regroupées en différents thèmes, tels que la cuisine au quotidien, les compétitions culinaires, les aventures et découvertes gastronomiques. Nous voulons une chaîne où la complicité est au cœur de tout et cette complicité passe inévitablement par nos chefs et animateurs. Nous sommes aussi guidés par la convivialité, la curiosité et la commodité. Ce sont les valeurs essentielles de Zeste et de toute notre équipe" a précisé monsieur Sébastien Arsenault, président et chef de la direction du Groupe Serdy.

Le site web, zeste.tv, contient toutes les informations sur les émissions, les recettes, les chefs mais aussi sur la toute nouvelle section pratique et à personnaliser "Mon Zeste". À découvrir dès le 22 mars; conçu en collaboration avec w.illi.am/.

Demandes d'entrevues

Toute demande d'entrevue avec Catherine Dupont, Antoine Sicotte ou Daniel
    Vézina doit être envoyée à Sophie Marsolais au 514 637-7336.

SOURCE GROUPE SERDY

Renseignements : Renseignements: David Crête, (450) 672-0052 poste 301, dcrete@groupeserdy.com

GROUPE SERDY