Yvon Jutras élu président régional de l'AQRP du Centre-du-Québec

DRUMMONDVILLE, QC, le 18 juill. 2013 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) annonce l'élection de M. Yvon Jutras au poste de président régional de l'AQRP du Centre-du-Québec. Cette élection fait suite à l'accession de M. Carol Boulanger au poste de 2e vice-président du comité exécutif de l'AQRP. M. Jutras, ancien technologiste agricole, est très impliqué sur le plan environnemental dans la région.

Les autres membres du conseil régional de l'AQRP du Centre-du-Québec sont :

• Mme Marielle Leclerc, 1re vice-présidente
  • M. Claude Bolduc, 2e vice-président
  • M. Garneau Cormier, trésorier
  • Mme Denise Vermette, secrétaire
  • M. Hector Gauthier, membre du conseil régional
  • M. Daniel Lavoie, membre du conseil régional

On peut joindre l'AQRP du Centre-du-Québec sur notre site Internet www.aqrp.qc.ca/cdq ou, par courriel, à l'adresse centre-du-quebec@aqrp.qc.ca.

L'AQRP est la principale association indépendante de retraités de l'État au Québec. Elle se démarque par son implication citoyenne soutenue en faveur d'enjeux d'intérêt public qui concernent toutes les personnes aînées et retraitées du Québec et de la région. Elle compte quelque 28 000 membres au Québec, dont plus de 1 000 dans la région.

SOURCE : AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic

Yvon Jutras, président régional, 819 336-5195
centre-du-quebec@aqrp.qc.ca