Yvon Charest, président et chef de la direction de l'Industrielle Alliance prendra la parole à la 11e conférence CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est

QUÉBEC, le 17 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Yvon Charest, président et chef de la direction de l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. effectuera une présentation à la 11e conférence CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est, qui se déroulera à Montréal, le jeudi 20 septembre 2012. Sa présentation est prévue à 8 h 35 (HAE).

Un lien pour écouter la conférence en direct est déjà disponible et la présentation sera disponible le matin de l'événement au www.inalco.com sous Relations avec les investisseurs / Événements et présentations.

À propos de l'Industrielle Alliance
Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. est une société d'assurance de personnes présente dans toutes les régions du pays, de même qu'aux États-Unis. La société offre une gamme variée de produits d'assurance vie et maladie, d'épargne et de retraite, de REER, de fonds communs de placement et de fonds distincts, de valeurs mobilières, d'assurance auto et habitation, de prêts hypothécaires ainsi que d'autres produits et services financiers individuels et collectifs. Quatrième société d'assurance de personnes en importance au Canada, l'Industrielle Alliance contribue au mieux-être financier de plus de 3 millions de Canadiens et de Canadiennes, emploie plus de 4 200 personnes et administre et gère un actif de plus de 75 milliards de dollars. Le titre de l'Industrielle Alliance est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

SOURCE : INDUSTRIELLE ALLIANCE, ASSURANCE ET SERVICES FINANCIERS INC.

Grace Pollock
Tél. bureau : 418 684-5000, poste 5945
Courriel : grace.pollock@inalco.com
Site Internet : www.inalco.com

INDUSTRIELLE ALLIANCE, ASSURANCE ET SERVICES FINANCIERS INC.