Yuzu Sushi ouvre sa 40e succursale à Blainville !

QUÉBEC, le 1er oct. 2013 /CNW Telbec/ - Yuzu Sushi atteindra le cap des 40 succursales avec l'ouverture d'un nouveau restaurant à Blainville le 3 octobre prochain. La bannière de Québec, qui compte désormais plus de 300 employés et un chiffre d'affaires annuel de plus de 16 M$, voit beaucoup d'opportunité dans les villes entourant l'île de Montréal, l'Outaouais et plusieurs autres régions du Québec. Steve Morency, président du groupe Yuzu Sushi, prévoit l'ouverture d'une dizaine de franchises par an durant les cinq prochaines années.

Le premier Yuzu a ouvert ses portes à Québec en 2002, sous forme de restaurant avec service aux tables. Dès lors, le Yuzu Sushi Bar se hisse au rang des cinq meilleures tables de la Vieille Capitale. Sa fine cuisine évolutive s'est démarquée grâce à des plats innovateurs composés de produits japonais et de produits du terroir québécois, qui permettent à la clientèle de vivre une aventure sensorielle unique. Les recettes audacieuses, l'expérience client et le service hors pair ont fait de ce projet une réussite.

L'année 2005 marque le début de l'expansion de l'entreprise avec le premier comptoir de la chaîne. Une fois la structure ainsi que la notoriété de Yuzu Sushi bien établie, l'équipe a décidé de faire croître la compagnie en concédant des franchises. La première a vu le jour en 2007 et aujourd'hui Yuzu atteint le cap des 40 succursales partout au Québec, en plus d'une au Nouveau-Brunswick, une à Gatineau et une à Toronto.

Toujours à l'affût des tendances culinaires, l'équipe de Yuzu Sushi n'hésite pas à concocter de nouvelles recettes comme les sushis frits, les sushis pizza ou encore les soupes-repas. Récemment, l'entreprise lançait même sa propre version du poulet Général Tao, un plat aux saveurs asiatiques des plus populaires. Yuzu Sushi se positionne comme chef de file dans le domaine des sushis de qualité.

L'entreprise a remporté de nombreuses distinctions depuis sa fondation, dont le prix Chaîne de l'année du Gala de la restauration de Québec pour 3 années consécutives, en 2009, 2010 et 2011. Par ailleurs, lors du gala organisé par le Conseil québécois de la franchise (CQF) en janvier 2013, la bannière s'est vue décerner le prix Franchiseur émergent, qui récompense une entreprise reconnue comme un leader dans son secteur d'activité.

SOURCE : Yuzu Sushi

Renseignements :

Steve Morency, président Gestion Yuzu Inc.
418 704-7834 poste 222
stevemorency@yuzu.ca

Profil de l'entreprise

Yuzu Sushi

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.