Young Living Essential Oils célèbre la ferme aromatique Northern Lights Farm

- Après avoir ouvert ses portes en 2014, la ferme aromatique Northern Lights Farm de Young Living basée à Fort Nelson, en Colombie-Britannique, est officiellement ouverte au public -

LEHI, Utah, le 26 août 2016 /CNW/ -- Young Living Essential Oils, le plus important fabricant d'huiles essentielles au monde, a annoncé aujourd'hui la grande ouverture de sa ferme aromatique à Fort Nelson, en Colombie-Britannique. Parallèlement à son congrès canadien, Young Living a organisé sa première journée portes ouvertes à Northern Lights, en accueillant les membres de Young Living ainsi que de la collectivité avoisinante pour participer à la célébration tout en explorant la ferme.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160118/323110LOGO

« Je suis fier de pouvoir ouvrir nos portes officiellement et d'inviter les visiteurs à découvrir notre processus Seed to Seal® de première main à notre ferme Northern Lights », a déclaré D. Gary Young, le fondateur et le président du conseil de Young Living. « En tant que l'une de mes grandes passions et réalisations, je suis honoré de partager Northern Lights avec nos membres et les membres de la collectivité locale qui ont appuyé cette entreprise depuis le premier jour. »

Ce remarquable site à Fort Nelson offre un sol riche et une abondance de ressources hydriques et est riche en épinettes noires à partir desquelles l'huile essentielle d'Épinette noire Northern Lights est produite, un ingrédient clé dans certains des mélanges d'huiles essentielles de Young Living les plus populaires tels que Valor II™, Peace & Calming II™ et Shutran™.

Aujourd'hui, Young Living célèbre la grande ouverture officielle de la ferme et accueille les visiteurs, après deux ans d'efforts ambitieux pour bâtir la ferme et la distillerie. Outre la distillerie à la fine pointe de la technologie, la ferme comporte un centre de conférences et d'éducation, avec des projets futurs d'ajouter un centre de visiteurs, un spa et un pavillon. L'année dernière, la ferme a produit 6 300 litres d'huile essentielle d'Épinette noire Northern Lights.

« C'est un moment excitant pour M. Young de partager sa vision de Fort Nelson avec tous les visiteurs qui sont venus à la grande ouverture », a expliqué Mme Mary Young, directrice générale à Young Living. « Les membres regardent en plein émerveillement le processus Seed to Seal dans les magnifiques des Rocheuses canadiennes. »

Pour de plus amples renseignements sur la ferme aromatique Northern Lights Farm ou toutes les fermes aromatiques de Young Living partout dans le monde, veuillez consulter le www.seedtoseal.com.

À propos de Young Living Essential Oils

Young Living Essential Oils, LC, est un chef de file mondial des huiles essentielles qui assure un processus rigoureux Seed to Seal® permettant de produire des huiles essentielles pures pour chaque consommateur, famille et style de vie. Ce processus garantit que tous les produits sont authentiques, sans produits chimiques synthétiques et purs. Cet engagement découle du mandat de la société depuis 20 ans à protéger la planète et ses habitants. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter YoungLiving.com.

Contact avec les médias : 
Jamie Kaneko
Directeur principal des relations publiques
801.221.7128
jkaneko@youngliving.com

SOURCE Young Living Essential Oils, LC

Profil de l'entreprise

Young Living Essential Oils, LC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.