Yili organise un sommet sur le leadership en Nouvelle-Zélande dans le but de mettre en lumière les valeurs d'entreprise et de développer une influence globale

L'entreprise a été nominée pour le prix South Canterbury Business Award en reconnaissance de son aide fournie aux fermes laitières locales

BEIJING, le 10 décembre 2015 /CNW/ - Le 9 décembre, Yili Group, la plus grande entreprise laitière en Asie et l'un des 10 chefs de file dans le domaine à l'échelle internationale, a tenu un sommet sur le leadership en Nouvelle-Zélande, dont le thème était « Excellence in Innovation & Leadership in the Future ».

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151209/294481

Dans le cadre de ce sommet, Yili Group a rehaussé ses valeurs d'entreprise en incorporant l'excellence, l'innovation, la responsabilité, ainsi qu'une politique gagnant-gagnant, visant ainsi à faire progresser une stratégie axée sur l'innovation et l'internationalisation avec le « pouvoir de velours » de l'entreprise. Les experts estiment que Yili Group amènent les entreprises laitières chinoises, et même les marques chinoises, à exercer une plus grande influence globale par le biais d'initiatives innovatrices et prometteuses, entre autres en tenant son premier sommet annuel à l'étranger et en rehaussant ses valeurs de culture d'entreprise.

Lors du sommet, Pan Gang, président de Yili Group, a souligné les stratégies d'innovation et d'internationalisation de l'entreprise, incluant le développement de la base d'industrie laitière la plus grande et la plus complète au monde en Nouvelle-Zélande. Inaugurée par les dirigeants de la Chine et de la Nouvelle-Zélande, cette base est le point de repère et de référence en matière de stratégie d'internationalisation pour Yili, ainsi que pour la progression de la stratégie « One Belt One Road » des entreprises chinoises.

La Nouvelle-Zélande, où s'est tenu ce sommet sur le leadership, est une région importante pour le parcours global de Yili. En plus de traduire ses valeurs de culture d'entreprise sous forme d'une solide pratique internationale et de développer une base d'industrie laitière, Yili a également a également été nominée pour le prix South Canterbury Business Award pour avoir aidé les fermes laitières locales en difficulté et pour avoir contribué au développement local de la Nouvelle-Zélande; il s'agit de la toute première entreprise chinoise à recevoir une telle nomination.

SOURCE Yili Group

Renseignements : CONTACT : Xin Sun, +86-10-6566-1919-3273, 472804039@qq.com

Profil de l'entreprise

Yili Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.