Yeh! et les Canadiens de Montréal

MONTRÉAL, le 8 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Yeh! Yogourt Glacé et café a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu une entente de partenariat avec le Centre Bell, domicile des légendaires Canadiens de Montréal.

Les jumeaux Jon et Marvin Gurman, propriétaires de Yeh! on déclaré ceci: "Nous sommes ravis d'être associés aux Canadiens de Montréal . Il s'agit d'une franchise exceptionelle qui transcende le monde du sport et s'étend à travers le monde . Nous ne pouvions pas associer notre marque avec un meilleur partenaire."

Fondée en 2008 à Montréal, Canada, Yeh! est la première franchise de yogourt glacé à qualité libre-service. Yeh! fait partie du groupe d'entreprises JCorp et a son siège sociale située à Montréal.

Yeh! Beaucoup plus qu'un simple magasin de yogourts glacés.

SOURCE : Goyogo LTD.

Pour plus de renseignements:

Jack Wiltzer -président (jwiltzer@jcorp.ca ; 514-384-3872)

Pour plus de renseignements sur notre franchise:

Mark Segall -Franchise et développement des entreprises (msegall@yehyogourt.com ; 514-887-2077 )

Carl Jeffers-Vice Président et Directeur de la Franchise (carl@yehyogourt.com ; 438-804-1193 ; 206-781-1047)

Goyogo LTD.