XS International figure dans le Gartner 2016 Competitive Landscape Report

WASHINGTON, 29 mars 2016 /CNW/ -- XS International, Inc. (XSi), un chef de file mondial dans les services d'entretien fournis par des tiers, a été qualifié de perturbateur lors de la compétition « Competitive Landscape: Leveraging Third-Party Maintenance Providers for Data Center and Network Maintenance Cost Optimization, North America » [ID G00294372], qui a eu lieu le 17 mars 2016, par l'analyste Christine Tenneson de Gartner, la plus importante société au monde de recherche et de renseignements sur la technologie de l'information. Cette dernière a déclaré : « Les intérêts des utilisateurs et la demande envers des solutions de rechange au soutien assuré par les fabricants d'équipement d'origine pour les centres de données et l'entretien des réseaux augmentent en raison des besoins sur le plan de l'optimisation des coûts, notamment pour l'après-garantie, les centres de données EOSL et les appareils réseau. » Qu'est-ce qui définit un perturbateur dans le marché de l'entretien assuré par des tiers? Tenneson indique que « Les perturbateurs sont ceux qui disposent de produits, de méthodes ou de modèles d'affaires innovants et perturbants qui peuvent redéfinir l'avenir de la dynamique concurrentielle des marchés. Ils peuvent être des fournisseurs spécialisés ou desservant un créneau précis. » Vous pouvez télécharger le rapport Gartner à cette adresse : http://www.xsnet.com/gartner

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160324/347900LOGO

Todd Bone, président et fondateur de XSi, a souligné que « La clientèle de l'industrie de l'entretien des réseaux voulait qu'un tiers fournisseur d'entretien vienne perturber les coûts annuels d'actualisation grandissant des fabricants d'équipement d'origine. Ces fabricants engrangent des profits liés à l'entretien qui atteigne 80 pour cent tandis que les clients se plaignent que les dépenses annuelles d'exploitation (OPEX) sont élevées. Nous permettons à notre clientèle d'économiser des millions annuellement tout en leur offrant un niveau de service dont ils ignoraient l'existence, lequel surpasse celui des fabricants d'équipement d'origine sur tous les plans de l'entretien offert. Nous implantons les rôles du gestionnaire d'actifs pour agir à titre d'agent de liaison entre les approvisionnements, les TI et les fournisseurs clés afin d'optimiser la précision des actifs et les coûts d'entretien. »

À propos de XSi (XS International, Inc.) célèbre ses 25 ans en affaires à titre de tiers fournisseur de services d'entretien de réseaux, serveurs et dispositifs de stockage, dont Cisco, Juniper, Brocade, Enterasys, HP, Dell, IBM, EMC et NetApp, pour sa clientèle commerciale, fédérale et internationale, que ce soit directement ou par l'entremise de ses partenaires. XSi, dont le siège social se trouve à Atlanta, possède des bureaux à Washington D.C., Oklahoma City, Paris, Londres, Berlin, Buenos Aires, Florianopolis, Santiago et Lima.

 

SOURCE XS International, Inc.

Renseignements : CONTACT : Esther Kim, directeur du marketing, téléphone : 678.537.4102, ekim@xsnet.com

Profil de l'entreprise

XS International, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.