Xerox présentera des applications, des produits et des services générateurs
de revenus au salon Print 09

    
    - Présente pour la première fois de nouveaux produits dans un des plus
      importants salons du numérique
    - Offre de nouveaux services de développement des affaires et
      améliorations du déroulement du travail
    - Lance son produit Virtual Print 09 et présente les résultats du sondage
      auprès des principaux associés
    

TORONTO, le 14 sept. /CNW/ - Xerox Canada fait de l'impression une affaire "personnelle" au salon Print 09 en dévoilant une gamme de systèmes numériques à la base de la production d'un éventail de travaux d'impression lucratifs, de boîtes de balles de golf personnalisées à des brochures de ventes personnalisées et des relevés de cartes de crédit comptant des offres spécialement adaptées.

Au stand de 28 000 pieds carrés de Xerox (le stand no 1100), les professionnels des communications graphiques peuvent apprendre des techniques d'experts du secteur au cours de séances de consultation individuelles, obtenir un avant-goût des toutes dernières offres en technologie d'emballage et se renseigner au sujet des percées les plus récentes dans le numérique, y compris une solution d'alimentation continue Xerox qui conjugue l'effet d'une impression couleur intégrale et l'économie de l'impression en noir et blanc.

"Nous sommes conscients que l'année a été difficile, mais nous savons aussi que le secteur de l'impression est disposé à une relance et se prépare à profiter de nouvelles occasions, a indiqué Al Varney, vice-président du marketing, chez Xerox Canada. Comme chef de file pour les parts du marché de la production couleur, Xerox profite pleinement du salon Print 09 en y présentant sa technologie et ses solutions pour le bon déroulement du travail, son expertise du domaine et ses outils de développement des affaires dont ont besoin ses clients pour relever les défis du milieu des affaires d'aujourd'hui. Dans notre vision d'avenir, notre engagement à la recherche et au développement est inébranlable à mesure que nous apportons de nouvelles solutions au marché - ce qui permet aux fournisseurs de services d'impression de se tenir à la fine pointe de la technologie."

Les personnes qui assisteront au salon auront l'embarras du choix. Ils pourront notamment participer à des séminaires du dîner, à des séances de consultation individuelles avec un analyste du secteur ou se rendre à des endroits où l'on peut converser pour voir des applications client génératrices de résultats qui sont imprimées directement dans la salle des exposants - le tout visant à aider les fournisseurs de services d'impression à faire croître leur entreprise. Xerox permet maintenant aux personnes qui ne peuvent pas se rendre à Chicago de s'inscrire à son Virtual Print 09 à l'adresse suivante : http://www.xerox.com/print09. De ce site Web, les visiteurs pourront voir des démonstrations, visualiser des présentations et télécharger des conseils d'experts sur le déroulement des affaires dans le contexte actuel.

Nouvelles offres au salon Print 09

Les détaillants désireux d'attirer l'attention des consommateurs optent bien souvent pour des emballages personnalisés, par exemple un emballage à gomme à mâcher nouveau genre portant le nom d'un enfant ou des boîtes de balles de golf promotionnelles portant le logo d'une entreprise et les coordonnées d'une personne-ressource de l'entreprise. La solution d'emballage automatisée (Automated Packaging Solution) de Xerox reposant sur la technologie Stora Enso Gallop(TM) permet aux fournisseurs de services d'impression de personnaliser les emballages de manière inédite, tout en s'attirant de nouvelles occasions d'affaires dans ce marché en pleine expansion. Axée sur la Presse iGen4(TM) de Xerox, cette solution inédite et unique peut produire des cartons pliables entièrement automatisés, conformément au principe d'intervention minimale de la part de l'utilisateur - solution idéale pour les travaux à série restreinte.

Les documents transpromotionnels - imprimés qui combinent des factures ou des relevés financiers et des messages promotionnels - sont un moyen efficace de vendre en croisée ses produits aux consommateurs. La nouvelle solution d'alimentation continue 4-sur-1 de Xerox - un système à encre en poudre qui réunit une imprimante à alimentation continue Xerox 650(TM) en noir et blanc et une imprimante couleur Xerox 490(TM) à alimentation continue - est idéale pour imprimer ce type de document. Grâce à l'impression en continu d'un côté de la page en couleur et de l'autre en noir et blanc, les utilisateurs peuvent ajouter des messages promotionnels en couleur d'un côté et faire des économies en imprimant du contenu tel que les modalités et les détails d'une activité en noir et blanc.

Annoncées plus tôt cette année, les presses numériques Xerox DocuColour(R) 7002/8002 seront également présentées au cours du salon. Ces presses offrent une qualité d'image exceptionnelle et un fini mat lisse pour le matériel publicitaire en couleurs intégrales, les documents servant au marketing direct et les applications d'impression de photos.

Imprimer des chèques, des bons rabais et des formulaires financiers exige une sécurité maximale - rendue possible grâce à la technologie de reconnaissance de caractères à encre magnétique (MICR). Consciente de l'importance de la sécurité dans le cadre de ces travaux, l'entreprise présentera sa nouvelle gamme mise à jour Nuvera - les systèmes de production recto-verso Xerox Nuvera(R) 200 et 288 MX avec technologie MICR.

La presse recto-verso Xerox iGen4 220 sera présentée pour la première fois au cours du salon; idéal pour les clients souhaitant écourter le délai d'impression de gros travaux, notamment du matériel promotionnel personnalisé et des documents de marketing direct.

Le nouveau FreeFlow(R) Process Manager 8.0 de Xerox aidera les fournisseurs de services d'impression à réduire les délais entre le moment où le matériel est envoyé à l'impression et le début de l'impression en automatisant le processus de préimpression répétitif et exigeant en main-d'œuvre.

On offrira un certain nombre de nouveaux outils et services de développement des affaires, notamment des techniques pour se faire connaître d'agences publicitaires et un coffre à outils d'impression de données variables comptant des modèles créés par XMPie(R).

La PDG de Xerox, Ursula Burns, joindra sur l'estrade des scientifiques de Xerox au cours de l'événement Real Business Live! de Xerox le lundi 14 septembre. Dès 8 h 30 dans la grande salle de bal, McCormick Place, Xerox mettra fin aux idées reçues dans le milieu. On y retrouvera également des invités du programme MythBusters du Discovery Channel.

L'impression variable a toujours la cote

Selon les résultats du deuxième sondage annuel de Xerox auprès de ses associés principaux des arts graphiques en Amérique du Nord, les clients adoptent de plus en plus la technique d'impression variable pour aider leurs clients à réussir - ils ont recours à la personnalisation pour accroître les taux de réponse vis-à-vis du publipostage direct, du matériel publicitaire et d'autres pièces de promotion.

Outre l'impression variable, la technique du "Web-à-l'impression" est en tête de file comme solution la plus demandée par les clients. On y traitait également des principaux défis dont doivent surmonter les fournisseurs de services d'impression de nos jours - selon les résultats obtenus, les principaux défis sont la conjoncture économique actuelle et les budgets de marketing à la baisse. Conformément aux résultats de l'an dernier, les applications principales que les clients associent à de nouvelles augmentations de revenus sont, entre autres, le publipostage direct, les produits photos de spécialité et les pièces et documents transpromotionnels.

Contacts pour les clients : Pour en savoir plus long sur les systèmes et les services de production de Xerox, veuillez visiter le http://www.xerox.com/tr/products ou composer le numéro sans frais 800-ASK-XEROX.

Nota : Pour obtenir de plus amples renseignements sur Xerox, visitez le site http://www.xerox.com ou http://www.xerox.com/news. Pour des commentaires ouverts, des perspectives d'experts du milieu et les points de vue de gens qui ont assisté à des événements, visitez le site http://www.facebook.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxevents, http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts.

Xerox(R), iGen4(TM), FreeFlow(R), 650(TM), 490(TM), Xerox Nuvera(R) et la sphère de design pour la connectivité sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Les prix, les fonctions, les spécifications, les capacités, la présentation/apparence et la disponibilité des produits et services Xerox peuvent changer sans avis.

SOURCE Xerox Canada

Renseignements : Renseignements: Contacts pour les médias: Bill McKee, Xerox Canada, (585) 423-4476, bill.mckee@xerox.com; Tina Quelch, Calador Communications, (416) 925-6034, tina@calador.ca

Profil de l'entreprise

Xerox Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.