XCMG s'associe avec Alibaba pour créer une infrastructure Cloud XCMG

XUZHOU, Chine, le 3 juin 2016 /CNW/ -- XCMG a annoncé le 7 mai dernier qu'elle prévoit s'associer avec Aliyun, le fournisseur de service d'informatique hébergé d'Alibaba Group Holding Limited, afin de créer une infrastructure Cloud XCMG. Celle-ci est une plateforme Cloud hautement inclusive dédiée au secteur industriel et basée sur les systèmes de données et d'informations complètes de XCMG de quatrième révolution industrielle, Industrie 4.0. L'infrastructure Cloud de XCMG sera utilisée pour partager des données volumineuses et pour soutenir d'autres convergences mondiales.

« Le raisonnement qui alimente l'internet vise à rompre les obstacles entre les individus, les sociétés, les industries et les pays pour coordonner plus de ressources afin d'établir un "écosystème" qui soit profitable pour tous tout au long de la voie du développement durable », a déclaré M. Wang Min, président de XCMG et du conseil d'administration. « Il incombe à XCMG de faire le premier pas. »

XCMG a lancé des projets intégraux en 2009 dans le but d'actualiser le système informatique de la société pour établir un lien entre la recherche, le développement, la production et la chaîne d'approvisionnement tout en recueillant 150 téraoctets de données volumineuses du secteur industriel.

Le système a maintenant été utilisé dans de nombreux secteurs tels que le secteur de la fabrication, intelligente, le diagnostic à distance et le service après-vente, et deviendra une base solide pour fournir son appui dans l'élaboration de la plateforme infonuagique préliminaire de base de Cloud XCMG.

Par la suite, XCMG fera la mise en œuvre d'un centre de service de partage en collaboration avec Aliyun, qui inclura des sections pour l'utilisateur, l'algorithme, le marché, l'évaluation et les logistiques pour réaliser le développement modulaire et la gestion. Tous les groupes de la chaîne industrielle seront en mesure de profiter de ses applications ouvertes procurées par le Cloud XCMG, notamment le Cloud, le commerce électronique, la chaîne d'approvisionnement intelligente, la fabrication intelligente et le service social.

« L'informatique en nuage possède un plus grand potentiel en Chine », a commenté M. Jin Jie, directeur général de la filiale Aliyun Nanjing. « Il faut un certain temps aux entreprises pour comprendre et accepter toute nouvelle technologie, cependant XCMG partage nos idées et objectifs visant à créer la plateforme Predix en Chine. »

Grâce au Cloud XCMG, XCMG établit un nouveau modèle pour le développement futur de l'industrie de la fabrication qui fusionne les technologies de l'internet à une société basée sur une plateforme pour révolutionner les produits et modèles de marché classiques qui se reposent principalement sur les technologies de base.

« En créant une plateforme infonuagique sans précédent dans les applications industrialisées de la Chine et en élaborant le tout premier "écosystème" innovant, XCMG dirigera la transition et l'actualisation des sociétés de fabrication en Chine », a souligné M. Wang.

À propos de XCMG

XCMG est un fabricant multinational de machinerie lourde qui exerce ses activités depuis 73 ans. Elle occupe la 5e position dans le classement mondial du secteur de la machinerie de construction. La société exporte ses produits dans plus de 170 pays et régions partout dans le monde.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : www.xcmg.com, ou suivez le groupe XCMG sur FacebookTwitterYouTubeLinkedIn et Instagram.

SOURCE XCMG

Renseignements : CONTACT : Han Zhang, xcmg_media@163.com, +86-516-87739408, http://www.xcmg.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.