Xbox One Source a généré en bataille romaine épique au square Yonge-Dundas

TORONTO, le 18 nov. 2013 /CNW/ - Des légionnaires romains ont affronté des barbares près de la Xbox One géante. La console est apparue à Toronto hier, lors de la troisième étape de sa tournée de lancement. La communauté Xbox Live a déverrouillé l'expérience en enregistrant leur gamertag dans le cadre du projet One Source.

Bas de vignette : "Des légionnaires romains ont affronté des barbares près de la Xbox One géante. La console est apparue à Toronto hier, lors de la troisième étape de sa tournée de lancement. La communauté Xbox Live a déverrouillé l'expérience en enregistrant leur gamertag dans le cadre du projet One Source. (Groupe CNW/XBOX CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131118_C8618_PHOTO_FR_33526.jpg

SOURCE : XBOX CANADA

XBOX CANADA