Wyclef Jean, Dj Sharam du légendaire duo Deep Dish, et la Compétition du plus grand mangeur de Pulled pork burger !

MELTING POT DE JUSTE POUR RIRE

Un grand club à ciel ouvert

MONTRÉAL, le 29 juin 2015 /CNW Telbec/ - Cet été, les oiseaux de nuit s'emparent du Quartier des spectacles avec la deuxième édition de la série événementielle extérieure de Juste pour rire, le Melting Pot. Du 11 au 25 juillet, les nuits folles de Juste pour rire ne seront plus jamais les mêmes.  L'Esplanade de la Place des Arts se transformera en un grand club à ciel ouvert pouvant recevoir 2 000 personnes.

Le Melting Pot accueillera des drôles de 5 à 7 branchés ainsi que des soirées nocturnes mettant en vedette des stars internationales de la trempe de Wyclef Jean (dj set, le 20 juillet) ainsi que le dj Sharam (le 22 juillet), du légendaire duo Deep Dish et plusieurs autres.  Avec Melting Pot, le cœur du centre-ville va battre au son des meilleurs beats.

Avis à tous les professionnels du centre-ville et du Vieux-Montréal : faites du Melting Pot votre destination estivale numéro un cet été sous les chauds rayons du soleil! Ce sera l'endroit par excellence pour vous retrouver après le boulot et d'avoir du plaisir avec quelques-uns des meilleurs dee-jays de la Métropole dont Pat Boogie et Sandy Duperval (le 13 juillet), Short Cut (le 20 juillet),  Yo-C (le 21 juillet) et de vivre la folie de la troisième édition de la Compétition du plus grand mangeur de pulled pork burger au Québec (le 18 juillet)!

Prêts pour 15 jours de fêtes non-stop? Le Melting Pot, lui, le sera!

www.hahaha.com/fr/show/le-melting-pot

Twitter: @meltingpotmtl
Facebook: Melting Pot Mtl
Hashtag: #meltingpot