Wuyuan : le village traditionnel de Chine qui éveille la nostalgie de nos propres contrées natales

WUYUAN, Chine, le 25 juin 2014 /CNW/ - Le village de Wuyuan dans la province du Jiangxi en Chine a récemment lancé une nouvelle version de Nostalgia, un court métrage présenté dans le cadre du programme China News de CCTV faisant la promotion des initiatives touristiques de la bourgade riche en patrimoine. Les scènes champêtres qui cultivent la nostalgie de nos propres villages natals donnent un nouveau sens au développement du tourisme rural de Wuyuan, pour lequel les hameaux traditionnels et les paysages rustiques constituent une ressource fondamentale.

Au cours des dernières années, le tourisme rural à Wuyuan a connu un développement rapide. Jiangwan est l'une des nouvelles attractions touristiques populaires en Chine, un endroit célèbre dans le Wuyuan qui est représentatif de ce qu'un village traditionnel peut offrir. Afin de protéger l'environnement rustique et de préserver l'essence même de l'endroit, les responsables du développement et de la promotion du tourisme rural de Wuyuan ont fortement adhéré au principe de restauration des édifices existants et du paysage environnant, et de reconstitution architecturale et de conservation du caractère patrimonial dans la construction de nouveaux bâtiments. Ce faisant, et autant que possible, la texture originale des rues, des allées et des édifices qui s'harmonisent au décor sera préservée.

Si l'architecture traditionnelle constitue l'histoire physique de ce hameau, les coutumes et les formes culturelles distinctives qui ont été transmises de génération en génération et qui continuent d'être préservées par les habitants locaux représentent le passé vivant. Depuis ses débuts, le développement du tourisme rural de Wuyuan a mis l'accent sur la reconnaissance et la conservation des particularités culturelles du village, notamment la danse Nuo, l'opéra Anhui, la pierre à encre de la queue du dragon, les trois gravures Hui, la danse populaire Taige, le tofu et les lanternes de papier typiques de la région.

Quelque part au fond de nous-mêmes, nous cultivons tous cette nostalgie et le souhait de préserver la mémoire de nos contrées natales. Les agents touristiques de Wuyuan, les protecteurs préposés à la conservation de la culture rurale qu'ils ont héritée, s'efforcent de préserver l'héritage et le patrimoine de l'ancien village, tout en transformant Wuyuan en un endroit charmant que tout le monde peut visiter et qui permet de satisfaire cette nostalgie de nos origines et de perpétuer le souvenir de nos propres villages natals.

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140623/120426

SOURCE : Jiangxi Wuyuan Tourism Co., Ltd.

Renseignements : Yan Junming, +86-158-7093-1729, 1154589039@qq.com

Profil de l'entreprise

Jiangxi Wuyuan Tourism Co., Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.