Wirecomm Systems (2008) Inc. et la section locale 5011 d'Unifor ratifient une nouvelle convention collective - La ministre Leitch félicite les deux parties

OTTAWA, le 30 juin 2015 /CNW/ - La ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a félicité aujourd'hui Wirecomm Systems (2008) Inc. et la section locale 5011 d'Unifor d'avoir renouvelé leur convention collective.

Les parties sont parvenues à une entente avec l'aide du Service fédéral de médiation et de conciliation (SFMC) du Programme du travail. Le SFMC fournit des services de résolution de conflits et de médiation préventive aux syndicats et aux employeurs visés par le Code canadien du travail.

Les faits en bref

• Wirecomm Systems (2008) Inc. est un sous-traitant de Rogers Communications.
  • La convention collective visant environ 185 employés, dont des techniciens, travaillant à Mississauga, à Barrie et dans la région de York, en Ontario, était échue depuis le 11 août 2014.

Citation

« Je tiens à féliciter Wirecomm Systems (2008) Inc. et la section locale 5011 d'Unifor d'avoir uni leurs efforts et d'être parvenus à une entente qui profitera à tous. La meilleure solution est toujours celle que les parties trouvent elles-mêmes. »
- L'honorable Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée, ministre du Travail et de la Condition féminine

Lien connexe