WilsonHCG est, pour la deuxième année consécutive, finaliste aux Canadian HR Awards, validant son engagement auprès des candidats et des clients canadiens

TORONTO, 8 septembre 2016 /CNW/ -- WilsonHCG, un leader mondial des solutions d'acquisition de talents, annonce avoir été finaliste au prix Marque employeur de l'année décerné dans le cadre des Canadian HR Awards. C'est la deuxième année d'affilée que WilsonHCG s'est vue nommée finaliste. L'année dernière, la société est entrée en lice dans la catégorie Engagement des employés.

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110823/FL55876LOGO

La nomination reflète l'engagement qu'a pris WilsonHCG pour édifier une marque forte qui attire des candidats et positionne la société comme un employeur de choix dans un environnement d'embauche difficile. Étant chef de file des services des ressources humaines, WilsonHCG a développé en la matière, l'image de marque employeur, des pratiques et méthodologies exemplaires, et publie chaque année le « Fortune 500's Top 100 Employment Brand Report ». Cette publication est utilisée par la société pour améliorer son image de marque employeur et aider les clients à améliorer la leur.

« C'est un honneur de voir reconnaître nos efforts de maintien de notre marque à titre d'employeur », a déclaré Paul Dodd, responsable de Canadian Engagement chez WilsonHCG. « Nous avons maintenant passé le stade où la marque employeur est accessoire; elle constitue un impératif commercial. Les organisations se rendent compte des incidences profondes qu'une proposition de valeur stratégique aux employés et une forte présence de marque ont sur leurs activités. Nous continuerons d'offrir à nos clients les meilleures pratiques nécessaires pour dépasser leurs objectifs et maintenir la croissance. »

Les Canadian HR Awards, un événement annuel, réunissent des professionnels travaillant dans les petites et grandes entreprises pour célébrer l'excellence du rendement et du service des RH dans 19 catégories de réalisation organisationnelle et individuelle. Les prix seront annoncés le 15 septembre 2016.

Pour réserver votre exemplaire du rapport « 2016 Fortune 500 Top 100 Employment Brand Report » (classement 2016 des 100 meilleures marques employeur Fortune 500), veuillez vous inscrire ici : http://whcg.co/2cozYXb

À PROPOS DE WILSONHCG

WilsonHCG est un chef de file mondial de solutions qui fonctionne selon le principe suivant : forger un véritable partenariat avec les clients. En offrant des solutions porteuses d'impact sur les affaires, notamment la délégation du processus de recrutement (DPR), le conseil en gestion de talents, les solutions de personnel externe et la recherche de cadres, WilsonHCG transforme les activités des clients en les dotant de talents. La société est fondée en 2002 et a établi son siège social à Tampa, en Floride. Chez WilsonHCG, nous savons qu'optimiser les stratégies talent de nos clients est essentiel et estimons que la relation bâtie mène aux résultats qu'obtiennent nos clients.

Better People, Better Business.®

Contact : Jessica Lang, 813-280-7746, jessica.lang@wilsonhcg.com