WestJet reconnue de nouveau comme ayant l'une des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada en 2015

CALGARY, le 24 nov. 2015 /CNW/ - Pour une sixième fois, et établissant un record, Waterstone Human Capital a nommé WestJet comme ayant l'une des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada. Aucune autre société n'a reçu cet honneur autant de fois que WestJet, intronisée au Temple de la renommée des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada en 2009.

« Les WestJetters sont très fiers de la culture de bienveillance à laquelle chacun d'entre nous contribue chaque jour, et nous sommes honorés d'être reconnus aux côtés d'autres grandes entreprises qui reconnaissent l'importance des cultures d'entreprise solides pour le succès », a déclaré Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « Je remercie tous les WestJetters pour leur engagement envers notre culture. »

Le programme 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, maintenant dans sa neuvième année, reconnaît les meilleures sociétés canadiennes pour avoir une culture en place qui contribue à l'amélioration du rendement et au maintien d'un avantage concurrentiel.

« Dans le cadre de notre travail chez Waterstone, nous collaborons avec des dirigeants de sociétés à forte croissance afin de les aider à recruter en fonction des besoins et leur offrir des conseils sur les questions de capital humain pour améliorer le rendement », a déclaré Marty Parker, président et chef de la direction de Waterstone Human Capital et président du programme 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada. « Ce qui est si impressionnant avec cette liste diversifiée des lauréats de 2015 est leur conviction commune que la culture est leur avantage concurrentiel - ils savent que la création et le maintien d'une grande culture constituent un atout important qui stimule le rendement. Les sociétés lauréates de 2015 ont montré différentes stratégies dans la réalisation de cultures inspirantes ayant des résultats mesurables. »

WestJet a été parmi les premières sociétés canadiennes à recevoir cet honneur au cours de l'année inaugurale du programme en 2005, ainsi qu'en 2006, 2007, 2008 et 2011. La compagnie aérienne se retrouve parmi seulement sept sociétés canadiennes intronisées au Temple de la renommée du programme.

À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien le mieux coté au Canada sur le plan du service à la clientèle, qui s'appuie sur une culture primée axée sur la satisfaction de la clientèle et d'être reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et grâce à nos partenariats avec des transporteurs représentant chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 150 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau du transporteur, son horaire convivial et son expérience-invité réputée, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et souples, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits Vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour acheter des vols ou des forfaits Vacances WestJet en tout temps pour toute destination WestJet, sans aucune période d'interdiction, même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, rendez-vous à westjet.com.

Quelques marques de reconnaissance récentes :
2012 à 2015 Trois meilleures marques au Canada (magazine Canadian Business)
2015 Meilleur employeur au Canada (Aon Hewitt)
2013 à 2015 Carte WestJet RBC World Elite MasterCard classée n1 au Canada (magazine MoneySense)
2013 et 2014 Carte WestJet RBC World Elite MasterCard classée n1 par Canada's Choice (RewardsCanada.ca)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand (20rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2012 à 2014 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2011 à 2014 Valeur la plus élevée : marques de fournisseurs aériens de forfaits vacances (étude de Harris / Decima EquiTrend)

Suivez WestJet sur Facebook à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com

SOURCE WestJet

Renseignements :

Contact médiatique :
Pour communiquer avec l'équipe des relations avec les médias WestJet, veuillez envoyer un courriel à media@westjet.com.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.