WestJet réagit à la Loi sur la modernisation des transports

CALGARY, le 16 mai 2017 /CNW/ - WestJet a réagi aujourd'hui à l'introduction de la Loi sur la modernisation des transports du ministre fédéral des Transports Marc Garneau, y compris sur sa demande d'élaboration d'une déclaration des droits des passagers de l'Office des transports du Canada (OTC).

« Depuis plus de 21 ans, nous tirons une grande fierté de notre culture primée axée sur le service à la clientèle et des efforts de plus de 12 000 WestJetters visant à offrir une expérience-invité remarquable jour après jour », a déclaré Mike McNaney, Vice-Président, Affaires industrielles, commerciales et aéroportuaires, WestJet. « Nous accueillons favorablement cette loi et nous sommes engagés à travailler avec l'Office des transports du Canada, le ministre, les parlementaires et les agences du gouvernement au cours des mois à venir. »

« Nous encourageons également le gouvernement à examiner tous les aspects de l'expérience de voyage, particulièrement ceux qui sont hors du contrôle des compagnies aériennes, comment les temps d'attentes prolongés des passagers aux contrôles de sécurité et aux douanes » a ajouté Mike McNaney. « Nous pensons que tout effort visant à améliorer l'expérience voyage de nos invités doit prendre en compte tous les aspects de cette expérience, en particulier les services assurés par le gouvernement fédéral. »

Alors que le gouvernement fédéral va de l'avant avec les changements de politiques afin d'améliorer l'aviation commerciale, WestJet déploie de grands efforts pour offrir à ses clients un nombre de choix et d'options toujours plus grand. Fidèle à sa vision d'enrichir la vie de chacun dans le monde de WestJet, la compagnie aérienne prévoit de lancer un transporteur à très bas tarifs d'ici la fin de 2017 et s'est engagée à acquérir dix Boeing 787 Dreamliners, dont la livraison commencera en 2019, avec une option d'achat de dix appareils supplémentaires. Comme elle le fait depuis 1996, WestJet continue d'offrir aux Canadiens un plus grand accès aux marchés internationaux et domestiques, stimulant la croissance du tourisme et proposant un plus grand choix tout en étant plus concurrentielle.

WestJet a également levé le voile aujourd'hui sur sa dernière campagne marketing, sous le thème Chez nous, comme chez vous, qui se concentre plus particulièrement sur la position unique de WestJet comme l'un des rares transporteurs sur le marché international qui ne pratique pas la surréservation commerciale sur ses vols. La publicité de 60 secondes met en vedette un passager en surréservation auprès d'une autre compagnie aérienne qui fait entendre sa frustration à qui veut bien l'écouter.

WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Avec notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de plus de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 150 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, veuillez visiter le site westjet.com.

Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
Lauréate 2017 du prix de la meilleure compagnie aérienne au Canada et du prix Travellers' Choice dans la catégorie des compagnies aériennes de taille moyenne offrant des tarifs économiques pour l'Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes)
Transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada en 2016 (Gustavson School of Business à l'Université de Victoria)
Entreprise la plus respectée au Canada en 2016 pour sa responsabilité sociale d'entreprise (Reputation Institute)
2016/2015/2014/2013/2012 - Classée parmi les trois meilleures marques canadiennes (magazine Canadian Business)
2016/2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2015/2011/2010/2008/2007/2006/2005 Parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)
2015 - Parmi les employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)

Visitez la page Facebook de WestJet au facebook.com/westjet.
Suivez WestJet sur Twitter au twitter.com/westjet.
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au youtube.com/westjet.
Lisez le blogue de WestJet au blog.westjet.com.

SOURCE WestJet

Renseignements : Renseignements pour les médias : Pour joindre le service des Relations avec les médias de WestJet, veuillez envoyer un courriel à l'adresse électronique media@westjet.com.

LIENS CONNEXES
http://www.westjet.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.