WestJet met à jour sa politique relative aux bagages à main

CALGARY, le 5 mars 2013 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui une mise à jour de sa politique sur le nombre de bagages à main que les invités sont autorisés à prendre en cabine, passant de deux bagages à un seul, plus un article personnel, à compter du 4 avril 2013.

Les bagages à main (p. ex., une valise, un sac à dos ou un sac) ne doivent pas dépasser 21 po de long, 9 po de large et 15 po de haut, et doivent entrer dans le gabarit de WestJet situé dans les aéroports de l'ensemble de notre réseau. Dans le cas contraire, les bagages doivent être enregistrés à la porte d'embarquement et pourront être récupérés à l'arrivée, sur le carrousel à bagages.

Les articles personnels comprennent les petits sacs à main, les mallettes pour ordinateur portable, les marchettes ou les dispositifs de protection pour les enfants. Pour les parents voyageant avec un nourrisson, un sac à couches est autorisé en plus de ce qui figure dans la politique de bagages à main.

« La mise à jour de notre politique relative aux bagages à main comporte de nombreux avantages », a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité de WestJet. « Moins de bagages à main signifie plus d'espace pour les bagages de tous les passagers, et un embarquement plus rapide et plus efficace, ce qui, en retour, nous permet d'être à l'heure. Cela permettra également d'offrir une expérience plus uniforme aux invités qui passent de WestJet au service WestJet Encore au cours du printemps, ainsi qu'aux invités qui transitent par des vols offerts par nos partenaires interlignes ou avec qui nous avons un partage de codes, dont la plupart a déjà adopté cette norme. »

WestJet

WestJet, le transporteur aérien préféré au Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 85 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. S'appuyant sur une culture légendaire axée sur le service à la clientèle, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts au Canada. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale, WestJet compte maintenant plus de 9 000 employés au Canada. Exploitant une flotte de plus de 100 appareils Boeing 737 de nouvelle génération et de Bombardier Q400 de nouvelle génération, WestJet aspire à être l'un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.

Visitez la page Facebook de WestJet à www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à www.youtube.com/westjet

SOURCE : WestJet

Renseignements :

Relations avec les médias :
Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), media@westjet.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.