WestJet inaugure un service vers Myrtle Beach

Une autre première au sein du réseau en expansion de WestJet

TORONTO, le 2 mai 2013 /CNW/ - WestJet inaugure aujourd'hui un nouveau service bihebdomadaire sans escale entre Toronto et Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Le premier vol quittera l'aéroport international Toronto Pearson à 9 h 30, HE.

« Nous sommes très fiers d'étendre le service à une autre destination clé aux États-Unis », a déclaré Chris Avery, vice-président, planification du réseau, alliances et développement corporatif, WestJet.

« Myrtle Beach est l'une des destinations préférées des vacanciers canadiens, qui apprécient ses plages pittoresques qui s'étendent sur plus de 90 km, ses terrains de golf de renommée internationale et la chaleureuse hospitalité du Sud », a ajouté M. Avery. « La franchise de bagages de notre appareil 737 est idéale pour les personnes voyageant avec leurs bâtons de golf, et notre politique autorisant un premier bagage enregistré gratuit est appréciée des vacanciers. Les invités peuvent également choisir parmi une diversité de forfaits de Vacances WestJet proposant des hôtels, des appartements et des lieux de villégiature donnant sur la mer. »

« L'ajout du service de WestJet reliant Toronto à Myrtle Beach est une excellente nouvelle alors que nous cherchons à étendre davantage notre marché du service aérien canadien », a affirmé le président et chef de la direction de la Chambre de commerce de Myrtle Beach, Brad Dean. « L'engagement de WestJet dans la région de Myrtle Beach vient appuyer la croissance potentielle du service aérien pour les visiteurs canadiens et, en plus de favoriser les voyages à partir de Toronto, ce service pratique et fréquent offrira un service de correspondance sans encombre à partir de nombreux autres marchés canadiens. »

Précisions au sujet du nouveau service bihebdomadaire sans escale de WestJet (les jeudis et dimanches) entre Toronto et Myrtle Beach, en Caroline du Sud :

No du vol Départ Arrivée À compter du
1154 De Toronto, à 9 h 30 À Myrtle Beach, à 11 h 35 2 mai 2013
1155 De Myrtle Beach, à 12 h 20 À Toronto, à 14 h 14 2 mai 2013

Tarifs aller simple de lancement :

Départ Arrivée Frais du transport aérien (FTA) Taxes, droits
et frais
Tarif aller
simple total
à partir de
Tarif de base à partir de Autres FTA
Toronto Myrtle
Beach
89 $ 7,50 $ 82,27 $ 178,77 $ CA*

*Certaines restrictions s'appliquent. Veuillez consulter le site westjet.com pour obtenir plus de précisions.

L'expansion du service a été amorcée le 29 avril lorsque WestJet a inauguré un nouveau service sans escale quotidien entre Calgary et Dallas-Fort Worth, offrant une connectivité sans précédent aux États-Unis au moyen de l'accord de partage des codes de vol de WestJet avec American Airlines. Au Canada, WestJet augmente également le nombre de vols entre Toronto et Vancouver, Edmonton, Calgary, Saskatoon et Regina, et lancera un nouveau service sans escale entre Toronto et Fort McMurray. Le transporteur fera également passer le nombre de vols quotidiens entre Calgary et Los Angeles de un à deux, et le nombre de vols hebdomadaires entre Toronto et Orlando de sept à 11.

À l'échelle internationale, WestJet étendra à l'année son service à Aruba et à Liberia, au Costa Rica, et à Trinité-et-Tobago. Le transporteur ajoutera également un vol de plus chaque semaine entre Toronto et Kingston et Montego Bay, en Jamaïque; Varadero, Cuba; Saint-Martin; Puerto Plata, en République dominicaine; et Cancun, au Mexique. Des forfaits de Vacances WestJet seront disponibles pour un grand nombre de ces destinations.

WestJet

WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 85 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. S'appuyant sur une culture légendaire axée sur le service à la clientèle, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts au Canada. Reconnue comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale, WestJet compte maintenant plus de 9 000 employés au Canada. Exploitant une flotte de plus de 100 appareils Boeing 737 de nouvelle génération et Bombardier Q400 de nouvelle génération, WestJet aspire à être l'un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde. 

Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet

SOURCE : WestJet

Renseignements :

Relations avec les médias :
Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), media@westjet.com 


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.