WestJet et Cathay Pacific signent un accord interligne

L'accord relie les invités de Cathay au réseau canadien de WestJet

CALGARY, le 11 mai /CNW/ - WestJet et Cathay Pacific ont lancé aujourd'hui un accord interligne d'entrée qui reliera les invités de Cathay Pacific au réseau canadien de WestJet.

"Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer cette nouvelle," a dit Hugh Dunleavy, vice-président directeur, stratégie et planification, de WestJet. "Cet accord interligne démontre la progression des plans stratégiques de WestJet d'agrandir notre présence dans les marchés internationaux et de permettre aux invités de voyager des villes du réseau de Cathay Pacific aux destinations de notre réseau canadien, et ce, d'une manière intégrée."

L'accord interligne d'entrée permet aux invités d'embarquer sur un vol de Cathay Pacific et de voyager, sur un seul itinéraire, à certaines destinations du réseau de WestJet. Au départ, les correspondances se feront par les villes-porte de Vancouver et de Toronto, avec l'option de continuer sur WestJet à Calgary, Edmonton, Ottawa, Montréal et Halifax.

WestJet a également conclu une entente de bagages avec Dragon Air, le transporteur régional de Cathay Pacific. Cette entente assurera le transfert des bagages des invités, du début jusqu'à la fin d'un itinéraire comprenant une combinaison de vols sur WestJet, Cathay Pacific et Dragon Air.

Toute réservation de vol interligne sera effectuée par Cathay Pacific.

À propos de WestJet

WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 68 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprises et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix. Sa flotte de 88 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 47 autres appareils d'ici 2016, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.

Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet

Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet

Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet

SOURCE WestJet

Renseignements : Renseignements: Contact médiatique: Robert Palmer - 1-888-WJ 4 NEWS (1-888-954-6397), ropalmer@westjet.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.